Plugin de reverb
Utilisateur anonyme
-
William.84 Messages postés 32 Statut Membre -
William.84 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, à tous.
J'aimerais savoir quel plugin de reverb serait le meilleur. J'utilise pour le moment celui intégré à Logic Pro, mais j'en aimerais un plus performant. Je l'utilise principalement sur des pianos et des pads assez doux (je précise au cas où un plugin serait meilleur pour un type d'instruments). Lequel me conseillez vous ?
Merci d'avance.
J'aimerais savoir quel plugin de reverb serait le meilleur. J'utilise pour le moment celui intégré à Logic Pro, mais j'en aimerais un plus performant. Je l'utilise principalement sur des pianos et des pads assez doux (je précise au cas où un plugin serait meilleur pour un type d'instruments). Lequel me conseillez vous ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Plugin de reverb
- Photoshop ico plugin - Télécharger - Photo & Graphisme
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique
- Invalid plugin detected. adobe acrobat reader will quit - Forum Programmation
- Office 2007 pdf plugin - Télécharger - Bureautique
- Jdownloader plugin périmé - Forum Logiciels
3 réponses
je suis désolé mais je l'ai acheté....
et puis l'étique de la rom ne me permets pas de divulguer des sites pour dl illégaux.
quant au hardware... je maintiens, mais il est vrai que tu peux t'en rapprocher.
Bonne chance
et puis l'étique de la rom ne me permets pas de divulguer des sites pour dl illégaux.
quant au hardware... je maintiens, mais il est vrai que tu peux t'en rapprocher.
Bonne chance
Utilisateur anonyme
Merci pour tout.
Bonjour,
certains plug seront plus ou moins agressifs. personnellement je travaille sur "wave bundle plugin".
Tous dépendra du réglage de leurs Algorythmes
et du pre-delay
tout est régi par des lois et si tu sais les utiliser, tu sauras trouver celui qui convient.
quand tu demandes... lequel est le meilleur, ce la est très subjectif, celui qui me conviendra ne te conviendra peut-être pas, nous n'avons pas la même oreille.
Mais crois-moi... rien ne vaux le Hardware.
Cordialement.
certains plug seront plus ou moins agressifs. personnellement je travaille sur "wave bundle plugin".
Tous dépendra du réglage de leurs Algorythmes
et du pre-delay
tout est régi par des lois et si tu sais les utiliser, tu sauras trouver celui qui convient.
quand tu demandes... lequel est le meilleur, ce la est très subjectif, celui qui me conviendra ne te conviendra peut-être pas, nous n'avons pas la même oreille.
Mais crois-moi... rien ne vaux le Hardware.
Cordialement.