Et dieu créa le rap...

Fermé
spartacuscrixus Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 15:07
many4 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 15 juil. 2013 à 21:31
Bonjour à tous je recherche un logiciel sur PC et un autre sur Android, tous 2 qui m'aideraient à créer des instrus, mais pas n'importe lesquels... des instrus plutôt rap...
Alors j'ai recherché partout sur le net mais ce sont pour la plupart des logiciels beaucoups trop complexes pour moi et mon petit cerveau qui n'avons aucune base en musique...
Je ne recherche pas un logiciel non plus qui mache tous le travail ou des beats tous fait, mais des logiciels les plus simples possibles, et surtout qui pourront m'aider à créer des instrus SANS clavier MIDI !! J'ai essayé Mixcraft a peine installé je l'ai désinstallé je préfère le préciser x)

Merci à vous tous pour vos réponses ! ;)

1 réponse

many4 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 9
15 juil. 2013 à 21:31
Salut,

si tu cherche un logiciel pas trop complexe ,c'est fruity loop,quand je composer au début ,il me fallais quelque choses de pas trop Rude a saisir.avec ce logiciel ,tu pourra faire des 1ere compo avec ton clavier d'ordinateur ,maintenant va falloir que tu te mette dedans a fond et tafer sans relâche ,et via le web tu trouvera facilement des informations pour l'utilisation ...taff sa pendant 6 mois afin d'en saisir son fonctionnement ,une fois pris en main ,tu na qu'une seul envie .clavier maitre(usb) est la tu fait des compo simpa .
0