Alesis iO2 express
Fermé
pouya92
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
-
Modifié par pouya92 le 29/06/2013 à 16:56
wakatanka - 31 juil. 2013 à 14:08
wakatanka - 31 juil. 2013 à 14:08
A voir également:
- Alesis io2 driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
pouya92
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
Modifié par pouya92 le 29/06/2013 à 17:01
Modifié par pouya92 le 29/06/2013 à 17:01
J'ai finalement acheté un câble avec 2 bouts comme le bout des écouteurs. J'en ai branché un sur mon piano, et l'autre sur mon interface avec un adaptateur jack plus gros.
Seulement je n'arrive pas du tout à m'enregistrer avec ça. J'ai changé les réglages dans garageband pour que les sons arrivent via iO2 et pas via le micro de l'ordinateur, et j'ai fait pareil dans les réglages de l'ordinateur, mais quand je joue le son ne sort pas du tout dans garageband.
Je ne sais pas comment configurer ça, ça fait des heures que je cherche sur internet et que je fais des essais mais je ne comprends rien.
J'ai aussi essayé avec un autre logiciel que garageband, cubase, qui était sur un CD avec l'interface, mais ça ne marche pas non plus.
Au magasin on m'avait dit que c'était très simple on branchait et ça marchait mais ce n'est pas du tout le cas. ça me rend un peu malade d'avoir payé 100€ pour un truc que j'arrive pas à utiliser.
Comment faire pour que ça marche?
Merci
Seulement je n'arrive pas du tout à m'enregistrer avec ça. J'ai changé les réglages dans garageband pour que les sons arrivent via iO2 et pas via le micro de l'ordinateur, et j'ai fait pareil dans les réglages de l'ordinateur, mais quand je joue le son ne sort pas du tout dans garageband.
Je ne sais pas comment configurer ça, ça fait des heures que je cherche sur internet et que je fais des essais mais je ne comprends rien.
J'ai aussi essayé avec un autre logiciel que garageband, cubase, qui était sur un CD avec l'interface, mais ça ne marche pas non plus.
Au magasin on m'avait dit que c'était très simple on branchait et ça marchait mais ce n'est pas du tout le cas. ça me rend un peu malade d'avoir payé 100€ pour un truc que j'arrive pas à utiliser.
Comment faire pour que ça marche?
Merci
Utilises ta sortie Midi avec un cable MIDI
Piano : Midi Out
Carte son alesys : Midi In
En fait ton branchement en Jack ne pourra jamais fonctionner (selon mon niveau de connaissance !!!!!).....car c'est pour sortir du son !!!!.... le son n'entrera jamais ds la carte son alesys.
Autre solution : branchement d'un micro en XLR....mais selon la qualité du micro, tu vas enregistrer aussi le voisin qui tond sa pelouse !!!!!!
Bonne continuation
Piano : Midi Out
Carte son alesys : Midi In
En fait ton branchement en Jack ne pourra jamais fonctionner (selon mon niveau de connaissance !!!!!).....car c'est pour sortir du son !!!!.... le son n'entrera jamais ds la carte son alesys.
Autre solution : branchement d'un micro en XLR....mais selon la qualité du micro, tu vas enregistrer aussi le voisin qui tond sa pelouse !!!!!!
Bonne continuation