Quel pack Ableton choisir?

Fermé
MrJL Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2013 à 18:15
Bonjour!

J'ai récemment acquis Ableton Live 9, je commence à me débrouiller, et j'aimerais vous demander vos avis quant aux packs que l'on peut télécharger en complément du logiciel: il y en a tellement que je ne sais pas trop quoi choisir en premier... Surtout que le nom en anglais ne m'est pas très évocateur...

J'aimerais des sons bien électro, et des drums efficaces, donc si quelqu'un a eu l'occasion de tester ça, je suis preneur! :)

J'attends vos avis!
MrJL
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 18:15
Hello. Apparemment, ce que tu cherches, c'est des samples. Les samples fournis par un logiciel sont généralement moyens. Je ne connais pas Ableton, mais les samples de Vengeance Sound sont pas mal, et il n'y a pas besoin de les modifier pour les utiliser. Un petit test pour savoir lesquels choisir :
- Si des 3 musiques dont je te parle ici, The World Is Mine de David Guetta est celle que tu préfères, Vegeance Essentials House est pour toi.
- Si c'est Rob Mayth - Evacuate the Dancefloor, achètes Vegeance Essentials Club Sounds
- Si c'est Armin - I'll Listen, achètes Vengeance Trance Sensation
Voilà.
0