Envie de prendre mon envole

Fermé
miimiichery Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 21:42
many4 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 15 juil. 2013 à 23:39
Bonsoir,

Je me présente Mariam, 21ans passionnée de musique et comédie. J'aimerais avancer dans l'une de ces passion, et pourquoi pas les deux.
Je suis de nature aimante et sociable j'adore écrire des poèmes, des histoires, des texte de musique et surtout chanter et faire la comédienne il est vrai que malgré mon grand sens relationnelle l'inconnu m'intimide mais je m'adapte facilement.
Aujourd'hui je cherche un producteur afin de m'accompagner dans mes projet m'aider, m'apprendre et me guider j'ai déjà une musique que j'ai fête il y a peu de temps si vous pouvez l'écouter j'accepte toute critique c'est plus encourageant donc voila je pense avoir tout dis et espère de tout coeur un peu d'aide.

Cordialement
Mariam

1 réponse

many4 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 9
15 juil. 2013 à 23:39
Salut Mariam

Je fait fait parti de ces inconnu egalement ,ou notre point commun serais la musique ,) dans ce milieu sois faut des contactes ou de l'argent ,mais un atout est avec nous ,cest internet .Du coup c'est plus long ,mais dit toi chaque personnes peux ou pas aimer ton travaille ,mais l'essencielle c'est qu'on viennent a parler de toi .Tente de faire une video des tes talent artistiques ,est qui c'est Peu etre que cela intéressera un producteur .Jte souhaite de réussir dans les projet que tu entreprendra .
0