Ou telecharger synthesia en francais

Fermé
flopi07200 - 28 févr. 2011 à 11:36
 mistervertplante - 28 sept. 2013 à 09:53
Bonjour,

jevoulait savoir si c'etais possible de telecharger synthesia en francais ? si oui pouvez vous me dir ou il faut allez
A voir également:

3 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
28 févr. 2011 à 11:40
d'après le site web de l'auteur https://www.synthesiagame.com/ , il y a des traductions prévues pour les prochaines versions. (traduction faites par la communauté des utilisateurs), mais pour l'instant il faut patienter... ou apprendre l'anglais ;)=
10
Parce qu'on ne peut pas changer les touches du clavier, car je n'ai pas de clavier anglais!
0
wai
0
Bonjour, je suis allée sur YouTube pour regarder quelques vidéos de synthesia, et plusieurs des publications, ont en commentaires, le site sur lequel on peut télécharger des fichier midi qui s'ouvrent directement dans synthesia(seulement il faut avoir acheté la version complète pour pouvoir insérer ces fichier)
freemidi.org
cool-midi.com

Il y a également plusieurs sites proposés sur wikipedia, en lançant une recherche sur fichier midi pour synthesia.
0
c 'est trop dur de coordonner les doigts quand c' est pas le clavier azerty
0
mistervertplante
28 sept. 2013 à 09:53
Bonjour ,je développes la version en français que je sortirais bientot (je vous envorais le lien)
0