Plusieurs audios sur une même vidéo

Fermé
pascalou59400 Messages postés 651 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 7 sept. 2013 à 04:01
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 7 sept. 2013 à 04:15
Bonjour ,le problème est dans la question .
J'avais un fichier vidéo de 30 mn avec une piste adéquate ,,mais quand j'ai voulu la mettre sur you tube ,la vidéo a été censurée et refusé a cause de la piste audio . J'ai réussi a enlever la piste audio ,mais comment ,maintenant mettre une piste audio autorisée sur ma vidéo ,car aucune applications ne me suggère des pistes audio autorisées ?
connaitriez vous une telle application? Car 30 mn cela fait déjà un temps assez long et peut être je pourrai mettre plusieurs pistes audio l'une après l'autre ?Jusqu'à la fin de ma vidéo .
Le problème est peut être là ; une application qui me propose des morceaux de musique non soumis a des droits d'auteurs .Que je pourrais synchroniser avec ma vidéo .
Pourriez vous m'aider
A voir également:

1 réponse

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
7 sept. 2013 à 04:15
Bonsoir,

Plutôt qu'une application, un site qui te permettra d'en télécharger gratuitement, légalement et que tu pourra utiliser suivant les conditions des licences de chaque morceau. il suffit de cliquer sur la licence pour en avoir une description.

https://www.auboutdufil.com/
0