PB avec pack Net2plug de packard bell (CPL)
lan13
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
coco -
coco -
salut
je viens d' installer le pack net 2plug de packard bell (utilisant le courant porteur ligne)
pour créé un reseau ...
installation simple et partage de la conexion adsl ok...
PB pour partager des fichier entre les 2 ordi
et pour partager l'imprimante
Je ne comprends pas tres bien d'ou peut venir le PB
Si quelqu'un a une suggession à me proposer
Ou sinon quelqu'un à peut etre rencontrer des pb avec ce produit
Bon voila en attendant vos conseils
merci
Lan13
je viens d' installer le pack net 2plug de packard bell (utilisant le courant porteur ligne)
pour créé un reseau ...
installation simple et partage de la conexion adsl ok...
PB pour partager des fichier entre les 2 ordi
et pour partager l'imprimante
Je ne comprends pas tres bien d'ou peut venir le PB
Si quelqu'un a une suggession à me proposer
Ou sinon quelqu'un à peut etre rencontrer des pb avec ce produit
Bon voila en attendant vos conseils
merci
Lan13
A voir également:
- PB avec pack Net2plug de packard bell (CPL)
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Pack office pas cher - Guide
10 réponses
Pour plus de detail
lorsque je veux accéder au fichier partager
j'ai un message d'erreur qui me dit qu'ils ne sont accessible ou que je n'ai peut etre pas l'autorisation necessaire pour utiliser cette ressource reseau , contacter l'adminastrateur de ce serveur pour savoir si vs disposé des autorisations d'acces ...
Et ça sur les 2 ordi ...
lorsque je veux accéder au fichier partager
j'ai un message d'erreur qui me dit qu'ils ne sont accessible ou que je n'ai peut etre pas l'autorisation necessaire pour utiliser cette ressource reseau , contacter l'adminastrateur de ce serveur pour savoir si vs disposé des autorisations d'acces ...
Et ça sur les 2 ordi ...
Coucou
Je viens d'acquérir un pack net2plug mais je n'arrive absolument pa à l'installer! un seul des 2 ordi reconnait l'autre mais il n'y a aucun partage. De plus le meme message d'erreur concernant les autorisations apparait. Si qq'un peut m'aider se serait avec grand plaisir parceque ça me fait mal au coeur d'avoir dépensé 149€ pour rien! merci d'avance.
Je viens d'acquérir un pack net2plug mais je n'arrive absolument pa à l'installer! un seul des 2 ordi reconnait l'autre mais il n'y a aucun partage. De plus le meme message d'erreur concernant les autorisations apparait. Si qq'un peut m'aider se serait avec grand plaisir parceque ça me fait mal au coeur d'avoir dépensé 149€ pour rien! merci d'avance.
Bonjour.
Moi aussi j'ai acheté un pack net2plug et je galère pour l'installer.
Peux tu me dire comment tu as fait pour partager ta connexion.
Merci
Julien
Moi aussi j'ai acheté un pack net2plug et je galère pour l'installer.
Peux tu me dire comment tu as fait pour partager ta connexion.
Merci
Julien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut julien !!!
je conais bien ce produit depuis le temps !!
pour partager ta connexion il faut que l'ordinateur qui reçoit internet (celui où est branché le modem)autorise le partage de sa connexion internet c'est ds connexion réseau clic droit sur la connexion à partager /propriétés/onglet partage et cocher la case autoriser le partage
voila je pense que tu vas gérer !!!
je conais bien ce produit depuis le temps !!
pour partager ta connexion il faut que l'ordinateur qui reçoit internet (celui où est branché le modem)autorise le partage de sa connexion internet c'est ds connexion réseau clic droit sur la connexion à partager /propriétés/onglet partage et cocher la case autoriser le partage
voila je pense que tu vas gérer !!!
Salut tous,
bon,
tu dois configurer un utilisateur commun sur chaque machine:
nom identique, différent de administrateur
mot de passe identique et non vide.
et ....
démarrer windows avec cet utilisateur.
ensuite tout se passera bien.
aussi un peu de lecture:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_2.htm
et ... Voili Voilou Voila !
bon,
tu dois configurer un utilisateur commun sur chaque machine:
nom identique, différent de administrateur
mot de passe identique et non vide.
et ....
démarrer windows avec cet utilisateur.
ensuite tout se passera bien.
aussi un peu de lecture:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_2.htm
et ... Voili Voilou Voila !
bonjour?
j'ai vu dans le forum pas mal de problème avec ce produit, je cherche la réponse je ne l'ai tj pas trouve . J'ai toujours le message d'erreur sur mon pc1 pas l'autorisation de l'administrateur. J'ai crée un compte d'invité pas mieux. J'ai tout essayé. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci, Merci, Merci
j'ai vu dans le forum pas mal de problème avec ce produit, je cherche la réponse je ne l'ai tj pas trouve . J'ai toujours le message d'erreur sur mon pc1 pas l'autorisation de l'administrateur. J'ai crée un compte d'invité pas mieux. J'ai tout essayé. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci, Merci, Merci
salut.
moi aussi j ai le meme message et ne parviend pas faire fonctioner les deux pc ensmbles, pas de probleme avec celui qui tourne sur xp par contre celui qui tourne sur 98 premiere edition refuse d ouvrir net2plug.
le probleme ne viendrait-il pas du 98, en effet partout je voi que l on parle de 98 se
moi aussi j ai le meme message et ne parviend pas faire fonctioner les deux pc ensmbles, pas de probleme avec celui qui tourne sur xp par contre celui qui tourne sur 98 premiere edition refuse d ouvrir net2plug.
le probleme ne viendrait-il pas du 98, en effet partout je voi que l on parle de 98 se