Relié modem a un cpl toto - Dernière réponse le 3 juin 2008 1 réponse Bonjour, puis je relié mon modem à une prise cpl par la prise rj45 et en même temps relié mon modem a mon pc par la prise usb? merci d'avance, totoConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 overyanosh heu ... le modem ADSL ou RTC ? un modem ADSL peut tout a fait etre connecté en USB et en RJ45 (le CPL ettant simplement une extention du RJ45, pour faire simple) toto c'est un modem adsl. Discussions similaires Un des adaptateurs CPL ne s'allume plus camoin12 LG OLED (durée de vie de 4 ans ?!) ; panne de la carte mère Kryhmak prises CPL sur réseau triphasé apaulh cpl sur reseau triphase gc9012 Durée de fonctionnement CPU Theodose3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 overyanosh heu ... le modem ADSL ou RTC ? un modem ADSL peut tout a fait etre connecté en USB et en RJ45 (le CPL ettant simplement une extention du RJ45, pour faire simple) toto c'est un modem adsl.