A voir également:
- Connexion a Internet (CPL) après formatage
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Hotmail connexion - Guide
- J'ai formater mon PC mais plus Internet ! - Forum Windows 7
7 réponses
Rouumain
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
27 juil. 2008 à 20:33
27 juil. 2008 à 20:33
Bonjour ,
si dans la barre de tache tu as bien le réseau de connecté tu devrais directement avoir internet , vu que tu as formater cela pourrais venir des pilotes de la carte réseau mais tu ne l'aurais p-e pas d'afficher si les pilotes déconné ,
enfin ça coute rien tu peux essayer , sinon essais de voir si ton routeur ou box adsl est bien configurer cela peut venri de la
Edit: je pense que le problème ne vient certainement pas du Cpl vu que tu as une detection de débit , juste un problème de configuration assez logique si tu viens juste de formater :)
si dans la barre de tache tu as bien le réseau de connecté tu devrais directement avoir internet , vu que tu as formater cela pourrais venir des pilotes de la carte réseau mais tu ne l'aurais p-e pas d'afficher si les pilotes déconné ,
enfin ça coute rien tu peux essayer , sinon essais de voir si ton routeur ou box adsl est bien configurer cela peut venri de la
Edit: je pense que le problème ne vient certainement pas du Cpl vu que tu as une detection de débit , juste un problème de configuration assez logique si tu viens juste de formater :)
Rouumain
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
27 juil. 2008 à 20:38
27 juil. 2008 à 20:38
de télécharger les pilotes de ta carte réseau qui doit surement être intégré à ta carte mère ,
cela ne coute rien d'essayer et tu aura la dernière version :)
cela ne coute rien d'essayer et tu aura la dernière version :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rouumain
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2014
193
27 juil. 2008 à 20:42
27 juil. 2008 à 20:42
si tu ne connait pas la référence de ta carte réseau , tu as des logiciel style PC WIZARD 2008 qui scan ton pc pour de donner les référence de chaque composant
une fois que tu as la référence de ta carte mère tu n'as plus qu'a aller sur le site constructeur et rechercher tout les pilotes associer a ta carte mère
une fois que tu as la référence de ta carte mère tu n'as plus qu'a aller sur le site constructeur et rechercher tout les pilotes associer a ta carte mère