Freebox v4 + switch + cpl
scaalprnz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
scaalprnz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaalprnz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malgres mes recherches je n'arrive pas a trouver de réponse satisfaisante.
Je voudrais brancher un switch ethernet apres ma Freebox v4 (qui est en mode routeur et wifi)
sur ce switch ethernet je voudrais d'une part brancher un PC1 en ethernet directement et d'autre part un boitier CPL et a l'autre bout du cpl seraient branchés un ou deux autres PC (chacun en CPL biensur)
tout les PCs sont en xp sp2
je souhaiite garder mon wifi sur la freebox mais ca ne porte pas dans les pieces des PC2 et PC3
est ce possible ? ai je besoin que d'un seul boitier CPL sur le switch si je met plusieurs PC en CPL ?
Merci pour vos reponses et bonne journée
Malgres mes recherches je n'arrive pas a trouver de réponse satisfaisante.
Je voudrais brancher un switch ethernet apres ma Freebox v4 (qui est en mode routeur et wifi)
sur ce switch ethernet je voudrais d'une part brancher un PC1 en ethernet directement et d'autre part un boitier CPL et a l'autre bout du cpl seraient branchés un ou deux autres PC (chacun en CPL biensur)
tout les PCs sont en xp sp2
je souhaiite garder mon wifi sur la freebox mais ca ne porte pas dans les pieces des PC2 et PC3
est ce possible ? ai je besoin que d'un seul boitier CPL sur le switch si je met plusieurs PC en CPL ?
Merci pour vos reponses et bonne journée
A voir également:
- Freebox v4 + switch + cpl
- Android switch - Accueil - Android
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
3 réponses
regarde comment sont proposés les cpl : 2 ou 3 prises et sinon évite de les brancher sur des multprises, mets les en direct.
Je ne comprend pas "regarde comment sont proposés les cpl : 2 ou 3 prises" veux tu dire vendu par lot de 2 ou 3 ?
sinon, est ce que le schema de cette installation pourrait fonctionner ? sur le papier ca me semble cohérent mais j'aurais bien aimé un retour d'experience avant de me lancer dans de si "folles dépenses" ... ;-)