LiveBox et CPL (Devolo)
Steph
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une mini LiveBox Thomson sur laquelle j'ai branché une réseu Devolo (CPL).
Tout fonctionne correctement ... la moitié du temps.
Régulièrement, les ordinateurs connectés via le réseau électrique n'ont pas de réponse DHCP, alors que la LiveBox et l'ordi qui y est connecté en wifi fonctionnent correctement.
J'ai essayé en utilisant un adressage fixe, idem.
Any idea ?
J'ai une mini LiveBox Thomson sur laquelle j'ai branché une réseu Devolo (CPL).
Tout fonctionne correctement ... la moitié du temps.
Régulièrement, les ordinateurs connectés via le réseau électrique n'ont pas de réponse DHCP, alors que la LiveBox et l'ordi qui y est connecté en wifi fonctionnent correctement.
J'ai essayé en utilisant un adressage fixe, idem.
Any idea ?
A voir également:
- LiveBox et CPL (Devolo)
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Devolo - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Devolo clignote rouge - Forum CPL
3 réponses
salut,
le blème vient simplement des cpl (performance médiocre) et bien souvent les install électrique perturbe les cpl.
cdt
le blème vient simplement des cpl (performance médiocre) et bien souvent les install électrique perturbe les cpl.
cdt
Le réseau Devolo (CPL) garde des perfs oscillant entre 10 et 20 Mbps (sur base du reporting Devolo Informer), ce qui est plus que suffisant pour partagé une ADSL
Questions :
- le nombre de PC connectable à une mini Livebox est-il limité ?
- existe t'il un outil de monitoring ou un log de l'activité de la mini Livebox ?
Questions :
- le nombre de PC connectable à une mini Livebox est-il limité ?
- existe t'il un outil de monitoring ou un log de l'activité de la mini Livebox ?