Les discussions
[réseau cpl] freebox pb connexion (suite)
RésoluPour ceux et celles qui voudraient bien m'aider, le plan de mon installation est visible à l'adresse suivante : reseaudomestique.site.voila.fr M...
Boitier cpl
Bonjour, j ai acheté 2 boitiers cpl pour relier ma freebox a celui de la télévision et cela ne fontionne pas. pouvez vous m aider? MERCI
Brancher plusieurs pc en cpl avec la freeboxh
Bonjour a toutes et a tous, j'ai l'intention de remplacer ma freebox v3 par la v5 hd. Mon but est de savoir combien de prise cpl. Je vous expliqu...
Livebox cpl wifi help
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma connection CPL !! Je dispose d'une livebox, connecté au premier étage. Internet fonction mais pour le wifi, ...
Installation triphasée pour cpl
Résolu/FerméBonjour à tous! J'ai bien lu le post sur le test de phases préalable si je veux que mon cpl marche, je me suis procuré un voltmètre...oui mais voilà...
Installation live box et transmission par cpl
Bonjour à tous, J"envisage de m'équiper de la live box orange. Mon PC est à l'étage de ma maison et la TV au rez de chaussée. La transmission par c...
Free et cpl
Bonjour, Je viens d'avoir la FREEBOX HD mais malheureusement, les deux boitiers sont visiblement trop éloignés l'un de l'autre ==> pas de TV car boit...
Probleme de conexion avec 2 cpl devolo
Bonjour, je me suis acheter 3 devolo mais kan je branche les 2 devolo sur mes 2 ordi il y en n'a un qui a internet mais l'autre qui a seulment en res...
[réseau cpl] problème avec la freebox
Bonsoir à tous, J'ai acquérit il y'a peu un PC très puissant pour le jeu online, et les graphismes. Je vous fais un TOPO de la situation : Premi...
Soucis avec le cpl
Bonjour, La wifi ne passant pas dans la pièce ou je mets mon portable, j'ai acheté un kit CPL. J'ai donc mon pc bureau installé a coté de ma neuf box...
2 pc et 1 play 3 en réseaux grâce au cpl
Bonjour, j'ai actuellement 2 PC relié en réseaux grâce à 2 adaptateur CPL devolo 200 mgb et ma freebox configuré en routeur pour distribué les IP a...
Compatibilité des boitiers cpl.
RésoluBonjour à tous, Je possède 2 adaptateurs CPL (Niroda EasyLAN 85 Ethernet) qui fonctionnent très bien. Le problème c'est que je voudrais en achet...
Réseau vista, xp via cpl, ça marche pas bouh
Bonjour à tous, Il ya visiblement plein de gens hyper calés sur ce forum, j'espère attirer la pitié de l'un d'eux....! J'essaie désespérément de met...
Prob freebox 3 boitiers cpl 2pc
Bonjour, Voilà mon souci après formatage j'ai perdu les réglages que j'avais fais j'ai 2 PC la Freebox V5 et 3 boitiers CPL. Après formatage je n...
Un réseau de 4 pc en cpl ?
Salut tout le monde, j'aimerais vos opinions sur le CPL, votre vécu .... J'ai l'intention d'installer 4 PC en réseau avec du CPL 85 mégas, juste d...
Probleme pour capter un réseau cpl
Bonjour, actuellement sur un réseau cpl a domicile olitec 85 je rencontre un probleme : je doi débranché et rebranché ma prise cpl une dizaine de fo...
Cpl devolo
Bonjour Voici la mise en situation , je viens de recevoir ma Freebox V5 + boitier HD , j'ai donc mis la Freebox et le boitier dans le salon pour av...
Problème wifi et cpl
Bonjour, J'écris ici parce que j'ai un problème avec le réseau que je tente de monter. Voici schématiquement ce qu'il en est : Freebox---PC1 r...
Wifi avec antenne ou cpl ???
Bonjour, J'ai une Neufbox. Mon ordi est équipée d'une carte PCI Wifi et le décodeur de la TV est relié à la Box par CPL... Tout était OK jusqu'à prés...
Réseaux cpl
Bonjour, Peut-on avoir plusieurs réseaux CPL dans un même domicile? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
Freebox/usb/ethernet/cpl
Bonjour. Alors, avant j'avais 2 pc l'un a coté de l'autre, avec la freebox v4 en mode routeur, j'en avais branché un sur usb(pas de carte réseau) e...
Cpl ethernet ou usb?
Bonjour, Je veux brancher deux ordi dans des endroits relativements éloignés de mon habitation. Le CPL me semble être le système le plus indiqué. ...
Prob connexion de mon 2ème ordi via cpl
bonjour, mes deux ordis sont sous win xp, tout marchait bien, j'ai un routeur zyxel prestige, et le 2ème ordi est relié par un powerline zeus(courant ...
Probleme de connexion internet avec cpl
Bonjour, je vien d acheter 2 boitier cpl,je les ai brancher et ca ne marche pas le les 2petit ordi en bas a droite cherche mais a chaque foi i...
Cpl + livebox
Bonjour, J'ai acheté recemment 2 adapteurs DEVOLO CPL, pour connecter mon PC à internet autrement que par le WIFI. Problème: j'ai le réseau entr...
Probleme cpl
Bonjour,je veux connecter un cpl sur mon 2 eme ordi mais il me refuse et me demande de changer mon adresse IP sur cet ordi mais comment faire?
Interconnecter 2 lan wireless : wifi ou cpl ?
RésoluBonjour, je cherche une solution wireless rapide pour interconnection de deux réseau Lan J'ésite entre wifi (necessitant l'ajout dans 2 machines de ...
Connexion cpl et wifi sur la même box
Bonjour, je vais tenter de vous expliquer la situation. En fait J'ai une Cbox en wifi, et 3 ordinateurs + 1 Wii et un iPod Touch connectés sur ce ré...
Probleme de cpl
Bonjour, je veux connecter un 2 eme ordi via un CPL mais cela ne marche pas il me demande d' avoir la meme adresse IP que le 1 er mais comment change...
Freebox et cpl
Bonjour, J'aimerais avoir un peu de renseignements concernant les CPL, en effet, j'ai ma freebox HD dans le salon et je posséde un PC dans ma cham...
Deux ordis en cpl ?
Bonjour et joyeux Noël à vous tous (Y'aura-t-il quelqu'un pour m'aider ?lol) :) Je suis un utilisateur presque satisfait du CPL. Jusqu'à ce matin, ...
[livebox]liveplug(adaptateurs cpl)
Bonjour, je possede des liveplug (officiel non HD) , ma configuration reseau est celle ci : ...
Freebox v4 2 pc en cpl ethernet
Bonjour, Je dispose d'une Freebox V4 et de 2 PC en XP à mettre en réseau (chacun à un étage différent). J'ai opté pour le CPL et je dispose de 2 CPL ...
Réseau cpl
Bonjour Mon PC, dans le bureau, tourne sous windows xp et est branché en usb à une imprimante hp 2375, équipée d'un port ethernet. Le PC de mon fils,...
Cpl pour le pc et pour la télé, possible?
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Ma 9box est installée au salon. De la je passe par CPL (Devolo) pour relier mon pc. Jusque là tout va bien. Main...
[cpl] fonctionnement
Boujour j'aimerais savoir si les CPL fonctionnent si on les branche sur une multiprise? car g ss actuellement en réseau wifi mais j'ai un ordinat...
Cpl vista/xp
Bonjour, Tous d'abors merci a ceux qui prendrons la peine de me répondre. Voila, mon frere et moi même souhaitons mettre en réseau nos 2 pc. Nous av...
Installation cpl dans une maison de 5 coloc
Bonjour, Nous sommes 5 co- locataires d'une maison. Nous souhaitons avoir internet dans nos 5 chambres. il existe 3 solutions : - Le Wifi, nou...
Utiliser des adapteurs cpl sur un reseau
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai monté un petit reseau pour partager ma connection internet: j'ai relié une livebox sur l'entrée d'un switc...
Reconnaissance adresse mac d'une borne cpl
Bonjour bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre : J'ai besoin d'avoir une IP fixe sur mon ordi pour faire fonctionner certains logiciel...
Réseau cpl. routeur obligatoire ?
Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si pour créer un réseau et partager une connexion ADSL sur 2 micros il faut obligatoirement acheter un rout...
Faire un réseau cpl avec un modem motorola sb
RésoluBonjour, les amis, j'ai le problème suivant: je veux installer un réseau CPL par Bewan Powerline E200;J'ai un modem Motorola SB4101 raccordé au cabl...
Cpl usb et alice box
Bonjour, peut-on connecter un PC à distance d'une Alice Box (qui possède une connexion USB) par l'intermédiaire de 2 adaptateurs CPL USB ? J'avais lu ...
Cpl le retour
RésoluBonjour, je viens de lire toute la discussion (et essayé d'en comprendre le maximum...). J'ai branché ma freebox v4 sur un cpl xe 104 sur lequel j'ai...
Cpl
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d' adapteurs courant porteurs pour équiper un second ordinateur via ethernet, l'eloignement de la livebox était t...
Pc freebox mac et cpl
Bonjour, j'essaie de connecter mon mac via le cpl. configuration : un pc avec free box connecter en ethernet et un macbook. entre la freebox et le ...
Switch sur cpl
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peux mettre un switch sur prise cpl pour connecter à internet 1 pc + 1 console (xbox360). Je penssais d'un coté ...
Adapatateur cpl free sur routeur neufbox
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser les adaptateurs CPL achetés chez Free sur une machine dont le FAI est Neuf.fr Lorsque je les branche, le PC ne retro...
Configurer 1 switch sur adapteur cpl ethernet
Bonjour, Je souhaite, dans le cadre d'une association, créer un petit réseau pour partager une connexion internet. Il y a un bureau equipé d'un PC ...
Problème adaptateur cpl
Bonjour, voila j'ai acheter un adaptateur cpl de marque devolo pour mettre sur mon portable alors ma configue a moi un réseau cablé qui arr...