Les discussions

Installation cpl entre freebox adsl & freebox

Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle freebox HD j'ai tout d'abord installé la modem ADSL, liaison Wifi OK et ensuite le modem HD (dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kabuki59

Cpl

Bonjour, Nous avons branché une connection par cpl pour le deuxieme ordinateur de la maison.Ancune connection ne se fait .Que faut-il faire ? A pri...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
josi

Connexion imprimante sur réseau cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un petit réseau CPL entre une livebox et 2 PC, plus un portable wifi. Tout marche bien. Les boitiers sont des Devolo highspeed...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
boisdebouille

Prise cpl

Bonjour, bonjour à tous, je suis en train d' installé ma télé2 box, comprenant, le téléphone, la TV (décodeur), un lecteur DVD enregistreur et le vvi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ip cpl switch ??

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place du CPL enter 2 batiments distants de 100m, Pour cela je vais tester le CPL, donc plusieurs questions me v...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
bilna0

Probleme cpl

Bonjour, j'ai acheter une prise cpl pour conecter un ordinateur qui ne pouvai avoir la wifi, l'installation est normalement simple mais lorsque je re...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
gabelise

Prises cpl

Bonjour, J'ai une freebox et 2 ordinateurs. L'ordi portable se trouve au 1er étage et la wifi de la freebox ne passe pas ou très mal. Je viens d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseau local fillaire et le cpl,?

Bonjour, Quelle est la différence entre le réseau local fillaire et le cpl? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
webernard

Cpl ?

 Résolu

Bonjour, Novice en technique, je viens d'entendre parler de CPL : "pouvoir recevoir Internet par l'intermediaire d'un boitier CPL sur une prise el...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Config sip/routeur/cpl/freebox

salut à tous! g une énigme plutôt corsée à vous soumettre... J'ai la freeboc V5 HD en mode routeur qui amène Internet à un ordinateur sur le pre...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
overflow76

Connexion cpl livebox de deux pc + tv ??

Bonjour, j'ai mon pc connecté sur la livebox sagem sur le port rouge , et la tv par adsl sur le port jaune (option tv activée ): tout marche nickel ....

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Harakirit

Cpl et freebox v4

Bonjour, SCHEMAS POUR BRANCHEMENTS DEUX PC AVEC DES CPL ET UNE FREEBOX V4

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
brupala

Freebox et cpl ????

Bonjour, actuellement j'ai un iMac fixe sur le port ethernet (près de l'ADSL) de la FB, et un portable en Wifi, la FB étant configurée en routeur. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
tomtom81

Réseau wifi + cpl ( freebox)

 Résolu

Bonjour, Je vous présente la situation, j'ai deux maisons avec murs épais et espacées de 40 mètres et une seule freebox. Mon but étant de profiter d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
fontyve

Freebox/cpl/pc xp et pc win98

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows XP connecté à la freebox V5 par cable ethernet, pas de problème d'internet. Je veux connecter le PC de mon fils (Win...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Mike-31

Réseau cpl et sécurité

Bonjour, Je souhaite connecter ma Freebox HD en CPL pour optimiser la réception des Chaînes TV. Le débit n'étant pas extraordinaire (6mb) car je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
brupala

Cpl + livebox :(

Bonjour, Bonjour a tous, Voila je vous expose mon problème Je suis situé dans un appartement de 100m² à paris, donc un générateur d'éléctr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
loli-87

Connexion hasardeuse cpl

Bonjour, je vous ecrit car je suis desepere. J'ai actuellement 2 ordinateurs de bureau : le premier est relie a la freebox par wifi et le second par b...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
asken

Cpl et baisse de debit

salut a tous, ayant demenager et n'ayant pas envie de percer les murs pour reformer mon reseau ( 3 PC, un swich, une AliceBox) et n'ayant pas confian...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
steph

Cpl: que choisir ?

Bonjour à tous, Je voudrais mettre du CPL chez moi car le WiFi passe relativement mal (beaucoup de déconnexions). Seulement je ne sais pas trop qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
avis

Livebox orange et cpl non orange

Bonjour, J'ai une livebox orange et je voudrais savoir si je peut relier ma TV à la box avec des adaptateurs CPL autre que ceux vendus chez orange ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Mike-31

Connexion portable en cpl - livebox

Bonjour à tous. J'ai chez moi un réseau Livebox avec : - Un PC sous Vista juste à côté en ethernet - Un deuxième PC sous XP en wifi - Un portabl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
moloche

J'ai un probleme avec mes cpl !!! j

Bonjour, voila, j'ai acheter des CPL mais je n'arrive pas a avoir internet sur le 2 ème ordi voila ce que les CPL affiche : free box :power et et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ecurey

2eme ordi relié à liv box par cpl.adresse ip

Bonjour,je viens d'acquerir un new pc et je l'ai relié à ma Live box par cpl NETGEAR HDX101. mais impossible d'avoir une connexion à internet car l...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
clomad

Cpl - pb de connexion entre freebox et hd

Le wifi ne fonctionnant pas chez moi (trop de distance entre la freebox et la HD), je me suis décidé à acheter 2 boitiers CPL. Je pensais qu'il suffis...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Chou

Probleme connection cpl

bonjour, Je viens d'acquerir 2 adap CPL mais la connection ne se fait pas, y a t il une etape a faire que j'aurais ratée? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ordibug

Cpl et domotique

Bonjour, j'aimerais savoir si l'ont peut utilisé un adaptateur standar reseau cpl comme inteface pour controler des interrupteurs domotique? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Domoticien

Connexion adsl wimax/cpl ?

Bonjour, Je voulais savoir quelques personnes pourrait m'aider !! Voilà, j'habite dans un coin paumé, ce qui veut dire que j'ai une connexion en...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
rickounet61

Réseau cpl est ce que sa marche ?

Bonjour, voila en fait je suis un peu loin de la box en wifi donc je ne capte pas tres bien le signal donc je sais pas trop comment sa marche le c...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
shaga0502

Cpl

Bonjour, Je dispose d'une freebox version 4 (1 élément) et je voudrais savoir : - si je peux exploiter les prises cpl? - si la freebox est à proxim...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Toufou13190

Le cpl et la voip

Bonjour, je voulais savoir quel est le mode de gestion de la trame cpl????quels sonts les equipements necessaires pour assurer le service voix sur IP...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
sub-zero

Cpl connection illimitée ou inexistante

Bonjour,a tous si quelqu un peut m aider j en peut plus voila mon probleme je vien d acheter 2 cpl j en ai brancher un de la prise a la livebox et l a...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
melquior

Besoin d'aide pour le cpl !!!

Bonjour à tous, Je me décide enfin à venir pour trouver de l'aide et surtout, un maximum de renseignements concernant l'histoire du CPL ! En effet, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ZeNerzhul

Cpl

Bonjour, Je souhaite utiliser des cpl(DEVOLO) afin de connecter mon modem Club Internet(ADSl) (rez de chaussée ) et mon PC (l'etage). Comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bst31

Installation cpl

Bonjour, j'ai la neuf box4 + tv box. tout fonctionne bien avec le cable ethernet (tv+internet+téléphone). quand je remplace le cable tv - box par le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
pierrot53

Reseau cpl

Bonjour, Je vais bientot acheter un kit cpl Bewan Powerline E200Plus, et je volais savoir si c'était possible de : _brancher mon 1e ordinateur direc...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
martinz33

Pas d'internet avec cpl

Bonjour, je viens d'acheter deux adaptateurs CPL, un ethernet et un wifi. J'ai donc un ordinateur branché sur l'ethernet avec la connexion internet...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Sakay

[réseau cpl] freebox pb connexion (suite)

 Résolu

Pour ceux et celles qui voudraient bien m'aider, le plan de mon installation est visible à l'adresse suivante : reseaudomestique.site.voila.fr M...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
fdeck

Boitier cpl

Bonjour, j ai acheté 2 boitiers cpl pour relier ma freebox a celui de la télévision et cela ne fontionne pas. pouvez vous m aider? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
tistof

Brancher plusieurs pc en cpl avec la freeboxh

Bonjour a toutes et a tous, j'ai l'intention de remplacer ma freebox v3 par la v5 hd. Mon but est de savoir combien de prise cpl. Je vous expliqu...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
sans

Livebox cpl wifi help

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma connection CPL !! Je dispose d'une livebox, connecté au premier étage. Internet fonction mais pour le wifi, ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
icr

Installation triphasée pour cpl

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai bien lu le post sur le test de phases préalable si je veux que mon cpl marche, je me suis procuré un voltmètre...oui mais voilà...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
brupala

Installation live box et transmission par cpl

Bonjour à tous, J"envisage de m'équiper de la live box orange. Mon PC est à l'étage de ma maison et la TV au rez de chaussée. La transmission par c...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
chiefchris

Free et cpl

Bonjour, Je viens d'avoir la FREEBOX HD mais malheureusement, les deux boitiers sont visiblement trop éloignés l'un de l'autre ==> pas de TV car boit...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Claude Claude

Probleme de conexion avec 2 cpl devolo

Bonjour, je me suis acheter 3 devolo mais kan je branche les 2 devolo sur mes 2 ordi il y en n'a un qui a internet mais l'autre qui a seulment en res...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
demolexed

[réseau cpl] problème avec la freebox

Bonsoir à tous, J'ai acquérit il y'a peu un PC très puissant pour le jeu online, et les graphismes. Je vous fais un TOPO de la situation : Premi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
cythonas

Soucis avec le cpl

Bonjour, La wifi ne passant pas dans la pièce ou je mets mon portable, j'ai acheté un kit CPL. J'ai donc mon pc bureau installé a coté de ma neuf box...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
jokrus

2 pc et 1 play 3 en réseaux grâce au cpl

Bonjour, j'ai actuellement 2 PC relié en réseaux grâce à 2 adaptateur CPL devolo 200 mgb et ma freebox configuré en routeur pour distribué les IP a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
WifAcess

Compatibilité des boitiers cpl.

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède 2 adaptateurs CPL (Niroda EasyLAN 85 Ethernet) qui fonctionnent très bien. Le problème c'est que je voudrais en achet...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Lechtipierrot

Réseau vista, xp via cpl, ça marche pas bouh

Bonjour à tous, Il ya visiblement plein de gens hyper calés sur ce forum, j'espère attirer la pitié de l'un d'eux....! J'essaie désespérément de met...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
marie37
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 3 313