Les discussions
Problème freebox hd cpl : rien ne s'affiche
Bonjour à tous, j'ai reçu il y a un peu plus d'une semaine un ensemble boitier freebox, Hd, et deux CPL. j'habite à nancy, donc en dégroupé. Pour int...
Problême de configuration livebox pour le cpl
Bonjour, je souhaiterai connecter mes 2 PC a internet comme cela : un premier relié à la livebox reliée a un boitier CPL Netgear XE103 et le second re...
Cpl sous vista
Bonjour, j'ai un pc fonctionnent sous vista (pc fixe) voila le wifi sur mon pc c de la m***** g une livebox sagem est ke quelqu'un pourrai m'aider ...
Cpl sur multiprise
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de raccorder un cpl sur une multiprise double,sur lequel serait brancher un bloc multiprise (5) af...
Cpl et freebox
Bonjour, j'ai un Dell 8250 avec internet qui fonctionne, et une freebox HD + les 2 prises cpl de free. Problème : l y a 2 jours, plus de TV : une d...
Cpl avec 2 prises de marques differentes
Bonjour, J'ai préalablement acheté 2 paires de prises CPL pour ma maison,celle ci fonctionne a merveilles sont de la même marque: Powerline 85mB Un...
Combien de cpl il me faut ?
Bonjour, je voudrait savoir combien de cpl il me faut et comment les brancher ? DONC j'ai 3 ordinateur dont 1 qui a déjà internet (connecter en wi...
Le cpl
Bonjour, Peut-on brancher plusieurs prises CPL ??? Merci d'avance
Cpl probleme
Bonjour, j'ai installé un boitier CPL dans une piece cela fonctionne très avec mon portable mais des que je branche l'alim de mon pc sans meme le m...
Alicebox, tv et pc en cpl
Bonjour, j'ai une alicebox hitachie, avec a l'arriere les sortie suivante, 1 usb, 1 vidéo(tv), 1 eternet, 2 telephones (2 ligne) j'ai relié 3 ordin...
Connecter 2 pc avec prises cpl
RésoluBonjour, J'ai déjà posté à ce sujet, j'ai cru que mon problème était résolu et en fait non. Alors voilà, j'ai connecté ma neufbox trio3d dans une piè...
Pb wifi solution cpl ?
Bonjour, tout le monde j'ai un gros pb d'abord j'ai 3 pc qui sont en wifi. Mon pc a des gros pb de téléchargement il se bloque, j'ai essayé avec ...
Vitesse de transfert en cpl
Bonjour, J'ai un réseau local à la maison qui utilise des adaptateurs CPL de la marque Dévolo ( débit pouvant atteindre 85Mbps ). Sur le PC de mon f...
Installation cpl entre freebox adsl & freebox
Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle freebox HD j'ai tout d'abord installé la modem ADSL, liaison Wifi OK et ensuite le modem HD (dans...
Cpl
Bonjour, Nous avons branché une connection par cpl pour le deuxieme ordinateur de la maison.Ancune connection ne se fait .Que faut-il faire ? A pri...
Connexion imprimante sur réseau cpl
RésoluBonjour, J'ai installé un petit réseau CPL entre une livebox et 2 PC, plus un portable wifi. Tout marche bien. Les boitiers sont des Devolo highspeed...
Prise cpl
Bonjour, bonjour à tous, je suis en train d' installé ma télé2 box, comprenant, le téléphone, la TV (décodeur), un lecteur DVD enregistreur et le vvi...
Ip cpl switch ??
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place du CPL enter 2 batiments distants de 100m, Pour cela je vais tester le CPL, donc plusieurs questions me v...
Probleme cpl
Bonjour, j'ai acheter une prise cpl pour conecter un ordinateur qui ne pouvai avoir la wifi, l'installation est normalement simple mais lorsque je re...
Prises cpl
Bonjour, J'ai une freebox et 2 ordinateurs. L'ordi portable se trouve au 1er étage et la wifi de la freebox ne passe pas ou très mal. Je viens d'...
Réseau local fillaire et le cpl,?
Bonjour, Quelle est la différence entre le réseau local fillaire et le cpl? Merci
Cpl ?
RésoluBonjour, Novice en technique, je viens d'entendre parler de CPL : "pouvoir recevoir Internet par l'intermediaire d'un boitier CPL sur une prise el...
Config sip/routeur/cpl/freebox
salut à tous! g une énigme plutôt corsée à vous soumettre... J'ai la freeboc V5 HD en mode routeur qui amène Internet à un ordinateur sur le pre...
Connexion cpl livebox de deux pc + tv ??
Bonjour, j'ai mon pc connecté sur la livebox sagem sur le port rouge , et la tv par adsl sur le port jaune (option tv activée ): tout marche nickel ....
Cpl et freebox v4
Bonjour, SCHEMAS POUR BRANCHEMENTS DEUX PC AVEC DES CPL ET UNE FREEBOX V4
Freebox et cpl ????
Bonjour, actuellement j'ai un iMac fixe sur le port ethernet (près de l'ADSL) de la FB, et un portable en Wifi, la FB étant configurée en routeur. ...
Réseau wifi + cpl ( freebox)
RésoluBonjour, Je vous présente la situation, j'ai deux maisons avec murs épais et espacées de 40 mètres et une seule freebox. Mon but étant de profiter d...
Freebox/cpl/pc xp et pc win98
RésoluBonjour, J'ai un PC Windows XP connecté à la freebox V5 par cable ethernet, pas de problème d'internet. Je veux connecter le PC de mon fils (Win...
Réseau cpl et sécurité
Bonjour, Je souhaite connecter ma Freebox HD en CPL pour optimiser la réception des Chaînes TV. Le débit n'étant pas extraordinaire (6mb) car je suis...
Cpl + livebox :(
Bonjour, Bonjour a tous, Voila je vous expose mon problème Je suis situé dans un appartement de 100m² à paris, donc un générateur d'éléctr...
Connexion hasardeuse cpl
Bonjour, je vous ecrit car je suis desepere. J'ai actuellement 2 ordinateurs de bureau : le premier est relie a la freebox par wifi et le second par b...
Cpl et baisse de debit
salut a tous, ayant demenager et n'ayant pas envie de percer les murs pour reformer mon reseau ( 3 PC, un swich, une AliceBox) et n'ayant pas confian...
Cpl: que choisir ?
Bonjour à tous, Je voudrais mettre du CPL chez moi car le WiFi passe relativement mal (beaucoup de déconnexions). Seulement je ne sais pas trop qu...
Livebox orange et cpl non orange
Bonjour, J'ai une livebox orange et je voudrais savoir si je peut relier ma TV à la box avec des adaptateurs CPL autre que ceux vendus chez orange ? ...
Connexion portable en cpl - livebox
Bonjour à tous. J'ai chez moi un réseau Livebox avec : - Un PC sous Vista juste à côté en ethernet - Un deuxième PC sous XP en wifi - Un portabl...
J'ai un probleme avec mes cpl !!! j
Bonjour, voila, j'ai acheter des CPL mais je n'arrive pas a avoir internet sur le 2 ème ordi voila ce que les CPL affiche : free box :power et et...
2eme ordi relié à liv box par cpl.adresse ip
Bonjour,je viens d'acquerir un new pc et je l'ai relié à ma Live box par cpl NETGEAR HDX101. mais impossible d'avoir une connexion à internet car l...
Cpl - pb de connexion entre freebox et hd
Le wifi ne fonctionnant pas chez moi (trop de distance entre la freebox et la HD), je me suis décidé à acheter 2 boitiers CPL. Je pensais qu'il suffis...
Probleme connection cpl
bonjour, Je viens d'acquerir 2 adap CPL mais la connection ne se fait pas, y a t il une etape a faire que j'aurais ratée? Merci pour votre aide
Cpl et domotique
Bonjour, j'aimerais savoir si l'ont peut utilisé un adaptateur standar reseau cpl comme inteface pour controler des interrupteurs domotique? merci
Connexion adsl wimax/cpl ?
Bonjour, Je voulais savoir quelques personnes pourrait m'aider !! Voilà, j'habite dans un coin paumé, ce qui veut dire que j'ai une connexion en...
Réseau cpl est ce que sa marche ?
Bonjour, voila en fait je suis un peu loin de la box en wifi donc je ne capte pas tres bien le signal donc je sais pas trop comment sa marche le c...
Cpl
Bonjour, Je dispose d'une freebox version 4 (1 élément) et je voudrais savoir : - si je peux exploiter les prises cpl? - si la freebox est à proxim...
Le cpl et la voip
Bonjour, je voulais savoir quel est le mode de gestion de la trame cpl????quels sonts les equipements necessaires pour assurer le service voix sur IP...
Cpl connection illimitée ou inexistante
Bonjour,a tous si quelqu un peut m aider j en peut plus voila mon probleme je vien d acheter 2 cpl j en ai brancher un de la prise a la livebox et l a...
Besoin d'aide pour le cpl !!!
Bonjour à tous, Je me décide enfin à venir pour trouver de l'aide et surtout, un maximum de renseignements concernant l'histoire du CPL ! En effet, ...
Cpl
Bonjour, Je souhaite utiliser des cpl(DEVOLO) afin de connecter mon modem Club Internet(ADSl) (rez de chaussée ) et mon PC (l'etage). Comment dois...
Installation cpl
Bonjour, j'ai la neuf box4 + tv box. tout fonctionne bien avec le cable ethernet (tv+internet+téléphone). quand je remplace le cable tv - box par le...
Reseau cpl
Bonjour, Je vais bientot acheter un kit cpl Bewan Powerline E200Plus, et je volais savoir si c'était possible de : _brancher mon 1e ordinateur direc...
Pas d'internet avec cpl
Bonjour, je viens d'acheter deux adaptateurs CPL, un ethernet et un wifi. J'ai donc un ordinateur branché sur l'ethernet avec la connexion internet...