Ca lag avec du cpl
Nubkratos
Messages postés
893
Membre
Dernière intervention
-
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nubkratos Messages postés 893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, alors voila j'ai changé ma connexion wifi pour du cpl 200 mbits, ca a tres bien marché pendant longtemps, j'avais tout le temps un tres bon debit (dl autour de 2 mo/s), seulement voila depuis 1 bonne semaine ma connexion est fortement écrasée lorsqu'un autre pc est allumé (connecté en Wifi G).Pourtant ce pc est utilisé tous les jours et je n'avais décelé aucuns problemes de débit comme ca !!
(lorsque ce dit PC est allumé, ma vitesse de dl passe de 2 mo/s à 300 ko/s et ma latence augmente considérablement, ce qui n'arrivait pas au début.
Merci de bien vouloir m'aider :hello:
PS: Sur ce pc la connexion reste excellente !! j'y comprend plus rien :o
Et ma config bien sur :
Je suis connecté a un routeur DIR 615 (Dlink), 2 boitiers cpl 1 freeplug classic ainsi qu'un hercules plug 200 mb/s.
(lorsque ce dit PC est allumé, ma vitesse de dl passe de 2 mo/s à 300 ko/s et ma latence augmente considérablement, ce qui n'arrivait pas au début.
Merci de bien vouloir m'aider :hello:
PS: Sur ce pc la connexion reste excellente !! j'y comprend plus rien :o
Et ma config bien sur :
Je suis connecté a un routeur DIR 615 (Dlink), 2 boitiers cpl 1 freeplug classic ainsi qu'un hercules plug 200 mb/s.
A voir également:
- Ca lag avec du cpl
- Pc qui lag - Guide
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Cpl distance max - Forum CPL
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
7 réponses
Bonjour Nubkratos,
Il nous faudrait plus d'infos pour résoudre ton pb.
IP, passerelle, câbles utilisés, onduleur?
Il nous faudrait plus d'infos pour résoudre ton pb.
IP, passerelle, câbles utilisés, onduleur?
Alors voici plusieurs infos:
Ip : 192.168.0.199
Passerelle: 192.168.0.1 (routeur)
cables rj45 de mon pc au boitier, qui est connecté directement au mur.Pas d'onduleur.
Ca fonctionnement tres bien comme ci dans les memes parametres.
Ip : 192.168.0.199
Passerelle: 192.168.0.1 (routeur)
cables rj45 de mon pc au boitier, qui est connecté directement au mur.Pas d'onduleur.
Ca fonctionnement tres bien comme ci dans les memes parametres.
199??????
As tu une fonction réservation IP dans ton routeur?
As tu une box? Si oui quelle est son IP?
Est tu en DHCP ou manuel?
As tu testé en direct sans cpl?
Quelle est ta catégorie de câble? 4,5 ou 6
As tu une fonction réservation IP dans ton routeur?
As tu une box? Si oui quelle est son IP?
Est tu en DHCP ou manuel?
As tu testé en direct sans cpl?
Quelle est ta catégorie de câble? 4,5 ou 6
Salut, alors en fait je viens de m'apercevoir que la connexion sur ce pc est ralentie aussi, lorsque les 2 sont allumés.
J'utilise un routeur D link DIR 615, les ip vont de 192.168.0.100 a 192.168.0.199
J'utilise un routeur D link DIR 615, les ip vont de 192.168.0.100 a 192.168.0.199
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois avoir un conflit quelque part..... de routage, d'IP.... Ou tout simplement ton routeur qui n'a pas redémarré depuis longtemps....
Sans plus d'information, il est impossible de t'aider.... Il nous faut les adresses de chaque PC, routeur, passerelle, box de ton réseau pour pouvoir étudier ton problème.....
Sans plus d'information, il est impossible de t'aider.... Il nous faut les adresses de chaque PC, routeur, passerelle, box de ton réseau pour pouvoir étudier ton problème.....