Probleme de connection via CPL

Fermé
jojo-159 - 21 juil. 2010 à 19:37
 jojo-159 - 21 juil. 2010 à 20:39
Bonjour, je vous écrit dans le but que vous m'aidiez a résoudrez un probleme :

j'ai acheter un quite CPL (bewan powerline E85) pour avoir un connection dans ma chambre .

je l'es instaler une première fois tout allais bien mais ma connection etait tres faible a cause des multiprises ects ... j'ai donc reduite le nombre de multiprises tout bien rebrancher (une prise CPL brancher à un adaptateur multi RJ45 qui lui est relier à ma box ou routeur je ne sais pas la différence ) et une autre prise brancher dans ma chambre sur mon PC !

mais la connection ne marche pas je fait donc un diagnostique et on m'affiche : "Locale Area Connection n'as pas de configuration IP valide "

je voulais savoir si vous avez une iddez pour configurer cette IP ou une autre solution !

merci a tous !



A voir également:

3 réponses

tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 9
21 juil. 2010 à 19:42
as tu un reseau local ou quoi?combien de poste sont relié entre eux?
quant a toi,est ce que tes CPL fonctionne bien ?alors peut ca etre a couse de configuration ip ou quoi?

expliquez un peu s'il vous plait^^
0
je ne comprend pas toutes vos questions mais j'ai un ordinateur relier directement a ma box et un autre en CPL ! quand a mon probleme d'ip je ne sais pas du tout comment sa marche
0
tsri_badr_esgi Messages postés 524 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 9
21 juil. 2010 à 20:19
je crois qu'il faut configurer ton freebox comme un routeur
si ce le cas voire ce lien:
http://www.presence-pc.com/actualite/configurer-Freebox-routeur-9911/
0
mais c'est n'est pas une freebox c'est un routeur numeo je crois donc ...
et en plus sa marchait avant
0