Mp4 zicplay v-sense

Fermé
fugitifdu88 - 10 sept. 2008 à 18:51
 eve - 19 juin 2010 à 11:50
Bonjour,
j'ai aussi acheté un mp4 zicplay v-sense et je n'arrive pas a mettre les chansons !
J'ai suivi vos conseils en convertissant mes chansons et ça ne marche tjrs pas ou alors je m'y prend mal !
j'aimerais une explication détaillé car ce n'est pas la peine de vous dire que je suis a bout de nerf !!!
Aider mOii je vous en supplie !!!!!
MERCI


fugitifdu88
A voir également:

9 réponses

Neptune 1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 5
17 sept. 2008 à 20:03
salu,tu télecharge AVI CONVERTER 5.0.1 sur p2p,tu clic sur ADD,tu choisi ton fichier,et tu clic convert now,quant t'on fichier et as 100%, tu le clise sur t'on MP3,bonne video salu
5
g télécharger avi converter 5.0.1 mes sa ne marche pas
0
c pr les video sa ; moi c pareil sa ne march pa
0
bonjour,j'ai perdu le fichier de mon mp3 v-sense quelqu'un pourrait me le faire parvenir svp merci
1
quelqu'un pourrai me dire sur quel site je pourrai aller pour telecharger le fichier du mp3 v-sense svp je suis a bout des nerfs?????
0
comment mettre des truc sur le ibook
0
j'ai exactement le même problème.
Je pense le ramener lundi si je n'ai pas de solution.
0
jai suprimé le dossier ou il yavé tou lé fichié et application de mon zicplay v-sense ki se nomme "v-sense_software" eske vou pouvai me lenvoyé sur ma boit email svp(ps si c tro gro partagé l dossié en 2 ou en 3)
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!!! Moi je vient d'en acheter un j'ai réussi a mettre des musiques dessus comme un mp3 normal mais le truc c'est que quand je le charge la barre ne s'arréte jamais est-ce normal?!!! et il m'est impossible de trouver le "V-sense software"! il se trouve ou!?
0
bonjour, je n'arrive pas non plus a trouver le dossierv-sense_software...

décidemment, c'est un problème récurent^^

si qqun pouvait me l'envoyer ou me dire comment me le procurer, je vous en serai infiniment reconnaissant.

merci d'avance..
0
je n'ai pas eu le logiciel software v-sense, vous serait il possible de me l'envoyer par mail. Merci
0
Salut, moi je n'ai aucun probleme avec je l'ai eu hier et pour mettre des musiques aucun probleme, il va très bien ^^
0
Comment fais tu pour régler le volume de la musique stp ??????
0
urbanna69 > IAIA
15 févr. 2009 à 11:25
Bonjour,

Mon lecteur MP4 V-Sense 2GB FM ne fonctionne pas. Une tâche noire apparait sur l'écran. Je ne retrouve plus le firmware v-sense_software sur le lecteur. Leur site est pourri car ils ne proposent que le converter et un fichier pdf.

Quelqu'un pourrait-il me fournir le firmware ? Je le remercie par avance.

ordidoc1@free.fr
0
bonjour, toujour pas de reponse, personne ne veut me faire parvenir le fichier du mp3 v-sense je vous pris aider moi salut
0
sev51100 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
16 sept. 2008 à 08:38
bonjour,
est ce que tu arrive a mettre des films dessus car moi j'ai le même que toi mais j'arrive pas mais pour les chansons oui jy arrive faut les mettre en mp3 pour y arriver
bonne journée
-1