Probleme de connection cpl à internet

totue38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totue38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici quelques semaines que je ne peux plus me connecter à internet avec mon ordi par les cpl. mon portable en wifi marche très bien.
la box a été changée mais rien n'y fait.
quand je les branche,l'ordi se met en "local" et le nom de la box devient inconnu. Si je tire une rallonge directe entre les 2 cpl ça a l'air de marcher.
Rien a changé depuis avant où tout marchait très bien, mais du jour au lendemain, plus de connection.
j'utilise des cpl hercules eplug 85. le débit d'internet ne depasse pas 1 mega ici. je suis sur une sfrbox.
faut il que je change mes cpl?
merci à tous

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Selon le genre de prises murales que tu as, essaie de voir si tu peux mettre UNE SEULE des CPL dans l'autre sens...la phase du circuit éléctriques n'est peut-être pas sur la même borne sur tes 2 prises.....

Cdt,
@+
0
totue38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé mais ça ne marche pas mieux...
merci de ta réponse !
0