Problème CPL

Fermé
eizo23 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 10:16
 stef1976 - 5 août 2010 à 12:07
Bonjour, avant-hier j'ai acheté un nouveau téléviseur ainsi que deux prises CPL pour pouvoir joué à la xbox dans chambre. Mais impossible d'avoir accès au live.
J'ai installé comme il est expliqué dans la notice ( Belkin pack de démarrage AV ). Mais seulement deux leds sont allumé et elles sont jaune ( et non bleu comme indiqué sur la notice ). Mais depuis hier la led CPL est allumé mais est rouge. Je suis branché sur une multiprise des deux côtés mais j'ai essayé sans les multiprises et pas de différence.
Cependant a défaut de fonctionner sur ma xbox le cpl fonctionne lorsque je le connecte à mon PC.
En revanche hier aprés avoir connecter mon RJ45 au pc, je l'ai mit sur la xbox et le live à fonctionner l'espace de 5 min ( j'ai dû partir après ).

Merci d'avance

3 réponses

sanko Messages postés 147 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 11
5 août 2010 à 10:57
Peux tu expliquer ton probléme de façon moins claire encore?
Je veux bien t'aider, mais même en relisant je n'ai pas compris.
0
eizo23 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
Modifié par eizo23 le 5/08/2010 à 11:18
En gros, je n'arrive à me connecter au xbox live que une fois tout les 100 ans via les prises CPL. Lorsque j'y arrive c'est débranchant la freebox puis en la reconnectant, ou alors en retirant la prise et la remettre ensuite, enfin plein de petite manip'. Seulement, une fois connecté si je n'éteint pas la xbox je reste connecté au live.
Ensuite les leds situé sur ma prise CPL qui normalement selon la notice de la boite doivent être bleu, sont orange ou verte mais pas bleu.
Enfin bref arrivé à me connecter que cela sois sur un PC ou sur la xbox via les prises CPL restent totalement aléatoire !
Merci d'avance :)
0
Bonjour

J'ai eu a peu prés le m^me probléme entre freebox TV et mon PC.

Je ne sais pas si ca marchera pour toi, mais j'ai tou débranché et refais les connections CPL une par une et maintenant cela fonctionne.

Par les consoles, j'ai la PS en wifi.

J'espere que cela t'aidera
0