CONNEXION CPL
lulu
-
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un boitier cpl j'ai tout installé j'ai branché un routeur hub sur le boitier cpl brancher a la prise pour pouvoir connecté plusieurs appareil donc je connecte un ordi portable tout marche bien mais quand je le le connecte a mon unité centrale via le cable ethernet partan du boitier hub arrivant a la tour sa ne marche pas il ne detecte aucun reseau dois je faire une config aidé moi
Cordialement
Lucas
Je viens d'acheter un boitier cpl j'ai tout installé j'ai branché un routeur hub sur le boitier cpl brancher a la prise pour pouvoir connecté plusieurs appareil donc je connecte un ordi portable tout marche bien mais quand je le le connecte a mon unité centrale via le cable ethernet partan du boitier hub arrivant a la tour sa ne marche pas il ne detecte aucun reseau dois je faire une config aidé moi
Cordialement
Lucas
A voir également:
- CONNEXION CPL
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
11 réponses
C'est a dire ?
Y a til des voyant lumineux sur ton cpl si oui le voyant "link" on "lien" est il allumer?
Y a til des voyant lumineux sur ton cpl si oui le voyant "link" on "lien" est il allumer?
Oui tout est bon car j'ai essayé avec un autre ordi portable et sa marche mais pas avec mon ordi fixe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan mais sur ton cpl tu a des eptite lumiere ou c'est un cpl sans lumiere (les petit voyant lumineux)
Ah si il sont tous allumer c'est que le cpl trouve le reseau....
ton ordi portable et sous quelle os (xp , vista , 7 ?) et ton fixe
ton ordi portable et sous quelle os (xp , vista , 7 ?) et ton fixe
Tu a essayer de changer la câble ethernet ? et esque a l'arrière de ton pc la ou tu a ta prise ethernet quand tu la branche esque tes voyant a l'arriére ( ou il y a la prise ethernet ) clignote ?
Euh mon portable est sous xp et pareil pour mon fixe et deriere mon fixe ya pas de voyant lumineu donc sa risque pas de salumé ^^