CONNEXION CPL

lulu -  
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un boitier cpl j'ai tout installé j'ai branché un routeur hub sur le boitier cpl brancher a la prise pour pouvoir connecté plusieurs appareil donc je connecte un ordi portable tout marche bien mais quand je le le connecte a mon unité centrale via le cable ethernet partan du boitier hub arrivant a la tour sa ne marche pas il ne detecte aucun reseau dois je faire une config aidé moi

Cordialement
Lucas

11 réponses

Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

C'est a dire ?
Y a til des voyant lumineux sur ton cpl si oui le voyant "link" on "lien" est il allumer?
0
lulu

Oui tout est bon car j'ai essayé avec un autre ordi portable et sa marche mais pas avec mon ordi fixe
0
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Et sur ton ordi fixe les voyant link sont allumer ou pas?
0
lulu

sur l'ordi y'a rien qui se passe quand je branche le cable ethernet :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan mais sur ton cpl tu a des eptite lumiere ou c'est un cpl sans lumiere (les petit voyant lumineux)
0
lulu

Oue ils sont tous allumé mais sest bizare car sa marche avec un ordi port et pas avec mon fixe
0

Ah si il sont tous allumer c'est que le cpl trouve le reseau....
ton ordi portable et sous quelle os (xp , vista , 7 ?) et ton fixe
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Tu a essayer de changer la câble ethernet ? et esque a l'arrière de ton pc la ou tu a ta prise ethernet quand tu la branche esque tes voyant a l'arriére ( ou il y a la prise ethernet ) clignote ?
0
lulu

Euh mon portable est sous xp et pareil pour mon fixe et deriere mon fixe ya pas de voyant lumineu donc sa risque pas de salumé ^^
0

Tu utilise bien le meme cpl hein?
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Normalement la ou il y a ta prise ethernet il y a des voyant !!! Sinon ton pc date de la guerre 14-18 !!! Si il n'y a pas de voyant qui s'allume cela veut dire que ton pc ne recoit aucun signal !!!
0