Adaptateur CPL OLITEC ... Sauvegarder Signaler jl33 - Dernière réponse le 31 août 2010 1 réponse Bonjour, J'ai débranché mon réseau TV via CPL OLITEC et décodeur Orange pour réaliser des travaux. Je n'ai plus la notice technique pour mettre en service les CPL. Où puis-je la trouver ? Je ne l'ai pas trouvée sur le site internet OLITEC. Merci d'une réponse. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler evilcairn Il suffit simplement de brancher tes CPL et les câbles réseaux . Rien de plus ni de moins. Livebox > RJ 45 > CPL puis CPL > RJ45> décodeur TV (rj45 = ethernet = câble réseau) VOilou ;) Discussions similaires prises CPL sur réseau triphasé apaulh cpl sur reseau triphase gc9012 Adaptateur prise avec/sans terre le chocolat sanglant Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla adaptateur peritel/HDMI mamiemimi5721 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler evilcairn Il suffit simplement de brancher tes CPL et les câbles réseaux . Rien de plus ni de moins. Livebox > RJ 45 > CPL puis CPL > RJ45> décodeur TV (rj45 = ethernet = câble réseau) VOilou ;)