Problème Belkin Adaptateur CPL F5D4076
Fermé
kaede_6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
-
Modifié par kaede_6 le 25/08/2010 à 20:57
kaede_6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 26 août 2010 à 15:59
kaede_6 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 26 août 2010 à 15:59
A voir également:
- Problème Belkin Adaptateur CPL F5D4076
- Ora-12560: tns : erreur d'adaptateur de protocole - Forum Logiciels
- Cpl essentiel b pas de connexion internet - Forum CPL
- Cpl distance max - Forum CPL
- Adaptateur lightning hdmi ne fonctionne pas - Forum iPhone
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
2 réponses
evilcairn
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
110
25 août 2010 à 23:28
25 août 2010 à 23:28
Peux tu tester plusieurs choses :
- Mettre les 2 CPL que ton ami avait mis seulement ? ( à la même place)
Puis
Si ça remarche
-Mettre le troisième CPL et vérifier que cela marche ( pas seulement avec les voyants mais en branchant un pc ou autre)
Si ne marche pas vérifie que ta troisième prise n'est pas sur un disjoncteur différentiel assez âgé, il apparait que certains panneaux elec bloque littéralement en interne les CPL ( ça semble logique que cela bloque un minimum sur l'extérieur mais en interne ...)
Bref, vérifie aussi la distance ( et oui c'est comme le wifi :) ) , car en fonction ton signal va s'affaiblir. A noter que pour tester tu peux très bien mettre les prises pas trop loin de ta Livebox pour voir où ton signal commence à s'affaiblir.
Dans l'immédiat à part mettre tes prises dans différents endroits une par une et tester je vois pas trop de plus :-/
- Mettre les 2 CPL que ton ami avait mis seulement ? ( à la même place)
Puis
Si ça remarche
-Mettre le troisième CPL et vérifier que cela marche ( pas seulement avec les voyants mais en branchant un pc ou autre)
Si ne marche pas vérifie que ta troisième prise n'est pas sur un disjoncteur différentiel assez âgé, il apparait que certains panneaux elec bloque littéralement en interne les CPL ( ça semble logique que cela bloque un minimum sur l'extérieur mais en interne ...)
Bref, vérifie aussi la distance ( et oui c'est comme le wifi :) ) , car en fonction ton signal va s'affaiblir. A noter que pour tester tu peux très bien mettre les prises pas trop loin de ta Livebox pour voir où ton signal commence à s'affaiblir.
Dans l'immédiat à part mettre tes prises dans différents endroits une par une et tester je vois pas trop de plus :-/
kaede_6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
26 août 2010 à 15:59
26 août 2010 à 15:59
- J'ai remit les CPL qu'avait installer mon ami à la même place ( elles ne se reconnaissent plus - le voyant du milieu ne s'allument pas). J'ai essayé de les mettre dans la même pièce que la Livebox, la même chose.
- Mon troisième CPL (pas le même numéro de CPL mais compatible )
//
Je vais demandé pour le disjoncteur différentiel, car moi j'y connais rien à ces termes ...
//
Je vois pas non plus ce que je pourrais faire de plus - mais merci. Je vais encore essayée aujourd'hui.
- Mon troisième CPL (pas le même numéro de CPL mais compatible )
//
Je vais demandé pour le disjoncteur différentiel, car moi j'y connais rien à ces termes ...
//
Je vois pas non plus ce que je pourrais faire de plus - mais merci. Je vais encore essayée aujourd'hui.