Prises CPL
maxisaxo
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en panique depuis bientôt 2h30. J'ai reçu 2 prises CPL pour ma freebox et je dois avoir un problème de configuration car j'ai réussi a avoir que 2 minutes de connexion... donc voila mes prises CPL sont LEA CPL 200
( https://www.sfr.fr/accessoires/ )
merci de vos réponse et aide pour l'installer :S
maxisaxo
Je suis en panique depuis bientôt 2h30. J'ai reçu 2 prises CPL pour ma freebox et je dois avoir un problème de configuration car j'ai réussi a avoir que 2 minutes de connexion... donc voila mes prises CPL sont LEA CPL 200
( https://www.sfr.fr/accessoires/ )
merci de vos réponse et aide pour l'installer :S
maxisaxo
10 réponses
Bonjour...
Tu dois avoir un bouton RESET...
Tous les témoins sont allumés sur les
--2 ?
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu dois avoir un bouton RESET...
Tous les témoins sont allumés sur les
--2 ?
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
et bien en fait ... non . j'ai reset les 2 prises et tout mais ca marche pas ... il n'y a rien a télécharger pour W7 ? genre pilote ou quelque chose du genre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lesz cpl ne savent pas ce que tu y branches...
essaie d'en mettre une seule dans l'autre sens..selon les prises murales que tu as, la phase peut ne pas être du même côté...
Mais tes témoins, sur chaque CPL, ils sont ok ou pas ?
essaie d'en mettre une seule dans l'autre sens..selon les prises murales que tu as, la phase peut ne pas être du même côté...
Mais tes témoins, sur chaque CPL, ils sont ok ou pas ?
Alors là je ne comprend pas ... j'ai tourné, ca marche pas mais quand je l'ai branché dans la chambre a coté ca a marché sur un netbook ...