Probleme cpl

mayeden -  
 pepe -
Bonjour,
g acheté des cpl(belkin 200) pour ma neuf tv mais ça ne marche pas le voyant de reconnaissance cpl ne s'allume pas.je pnse qu'il n'allait pas donc je les ai essayé chez mon bo pere et chez lui tout va bien .
quelqu'un peut il m'aider
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour essaies de les brancher dans une meme piece pour voir si elles se synchronisent.
0
mayeden

bonjour ybyb
j'ai essayé et ça ne marche pas, le voyant est rouge alors qu'il devrait etre vert
0
Utilisateur anonyme

essaie de les brancher sur une multiprise pour voir si là elles se trouvent.(rien d'autre sur la multiprise que les cpl)
0
mayeden

re
c toujours pareil
0
Utilisateur anonyme

re
il semble que sous les cpl se trouve un bouton chiffrement branches une seule cpl,appuies dessus environ 2 secondes,branches la seconde idem,si cela ne fonctionne pas ,utilises le bouton réinitialisation ,appuies dessus avec une pointe de stylo
j'ai trouvé les infos sur ce lien http://www.belkin.com/fr/support/article/?lid=fr&pid=F5D4072ed&aid=14577&scid=608
0
mayeden

bonjour ybyb
désolé de ne pas t'avoir repondu avant
ça ne marche toujours pas.
je vais demander a mon beau pere de me préter les sien pour voir si ils vont chez moi.
merci pour ton aide
may
0
pepe

Salut ybyb
j'ai le mm problème que toi sur le même matériel. As tu trouvé une solution finalement?
Merci
0
pepe

Salut j'ai le mm problème que toi. As tu trouvé une solution finalement?
Merci
0