Probleme avec le cpl

Fermé
ma-thias Messages postés 102 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 août 2010 à 18:11
 CPhelp - 19 août 2010 à 19:38
Bonjour,

je viens d acheter le courant porteur ligne d link 85 mégas

quand je branche le cpl sur une prise murale tout fonctionne mais sur une rallonge il marque pas d accès réseau quand je suis dans mon salon j ai l impression d avoir un bon débit mais dans ma chambre la page d un site mais du temps

est ce normal ?? mais ordi sont sous seven

2 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
Modifié par vlar le 19/08/2010 à 18:38
Oui, cela dépend des multiprises..

Certaines ont un fusible qui bloquent le débit et ce qui le rend ultra lent
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 18:39
vlar a raison

et de plus, c'est fortement déconseillé d'utiliser une rallonge pour un cpl

@+
0
ma-thias Messages postés 102 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 2
19 août 2010 à 19:16
ok mais je ne comprend pas pourquoi dans le salon j ai un meilleur débit et dans ma chambre il me semble que le debit est mauvais....... les adaptateurs ne sont pas branches sur multiprises
0
Salut,
Le CPL est conçu pour fonctionner sur installation électrique idéale (câblage parfait) ce qui ne correspond pas toujours à la réalité. Il y a peut-être un multiprise dans le schéma câblage, si je me fais comprendre. (bref un courant distribué n'importe comment sans séparation claire des secteurs)
0