Les CPL ne fonctionnent plus
JEFF170266
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
comamammama -
comamammama -
Bonjour,
J'ai deux CPL DLAN 200AVPlus de marque Devolo, l'un relié à une Neuf-box et l'autre à mon ordinateur familial. Le débit mesuré sur mon ordinateur était de 6 à 8 Mb/s (par speedtest.net).
Depuis deux semaines, je ne peux plus me connecter, le signal est trop faible.
J'ai fait un test avec mon ordinateur portable que j'ai connecté directement à la box par un câble Ethernet, le débit est de 10Mb/s. Ce n'est donc pas la box.
J'ai fait un test en passant par un clé WiFi sur mon ordinateur familial, le débit est de 6 Mb/s.
J'ai inteverti les deux CPL, pas de connexion, le signal est trop faible.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cela a bien fonctionné pendant plusieurs mois et soudain cela s'arrête ? Merci
J'ai deux CPL DLAN 200AVPlus de marque Devolo, l'un relié à une Neuf-box et l'autre à mon ordinateur familial. Le débit mesuré sur mon ordinateur était de 6 à 8 Mb/s (par speedtest.net).
Depuis deux semaines, je ne peux plus me connecter, le signal est trop faible.
J'ai fait un test avec mon ordinateur portable que j'ai connecté directement à la box par un câble Ethernet, le débit est de 10Mb/s. Ce n'est donc pas la box.
J'ai fait un test en passant par un clé WiFi sur mon ordinateur familial, le débit est de 6 Mb/s.
J'ai inteverti les deux CPL, pas de connexion, le signal est trop faible.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi cela a bien fonctionné pendant plusieurs mois et soudain cela s'arrête ? Merci
A voir également:
- Les CPL ne fonctionnent plus
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Cpl distance max - Forum CPL
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl ne fonctionne pas ✓ - Forum CPL