Cpl plante alors que la wifi fonctionne

Drakz Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir.
Voila je vous explique mon problème, j'ai acheté dernièrement deux prise CPL Netgear XAVB5601-100FRS, pendant 2-3 jours les prises on fonctionné nickel, mais depuis quelques jours depuis que j'allume mon pc en wifi et que je joue avec mon pc en cpl j'ai des lags pouvant allez jusqu'a 500ms (500ping) j'ai changé les cables et toujours rien. Si quelques aurais une solutions je suis preneur.

Merci à vous
A voir également:

6 réponses

Drakz Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Up
0
KL

Meme probléme..
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Activez le WiFi, ou le CPL.
Mais pas les deux en même temps, c'est inutile.
0
Drakz Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

J'ai 2 ordinateur, un portable en wifi et un fixe en cpl dès que j'allume le pc portable il fait bugger internet de mon pc fixe pendant les jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

"des lags pouvant allez jusqu'a 500ms"
Rien à voir avec des plantages ou des bugs.

Lag - Terme anglais signifiant littéralement "Décalage".
Le "lag" désigne un encombrement du flux des données transitant entre l'ordinateur du joueur et le serveur de jeu.
Les données circulent par vagues, avec des périodes d'inactivité plus ou moins longues.

Et les ressources de la connexion ADSL se partagent (pas forcément équitablement) entre les deux ordinateurs.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
si tu connectes le portable en ethernet à la box, est-ce que tu as le même problème ?
histoire de savoir si le ralentissement est provoqué par le Portable lui-même (charge connexion adsl) ou par le wifi qui brouillerait les CPL.

0