Problème de connexion "cpl"
adrien78510
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
adrien78510 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrien78510 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je possède 2 prises de types cpl devolo dlan 200AVplus ,
j'ai la prise principale branchée directement sur mon modem internet (je suis abonné chez numéricable)
et l'autre branchée avec mon ordinateur portable (Dell sous windows xp)
et c'est la qu'arrive le problème: lorsque je fais le liens entre la prise et mon pc avec le câble ethernet cela m'affiche que la connexion est faite mais pas moyen de lancer une page web cela m'affiche "connectivité limitée ou inexistante"
est ce que quelqu'un saurait ce qu'il faut faire et pourrait m'aider ?
merci d'avance
ps: je pense que c'est un problème de paramétrage mais je ne sais pas quoi faire...
Je possède 2 prises de types cpl devolo dlan 200AVplus ,
j'ai la prise principale branchée directement sur mon modem internet (je suis abonné chez numéricable)
et l'autre branchée avec mon ordinateur portable (Dell sous windows xp)
et c'est la qu'arrive le problème: lorsque je fais le liens entre la prise et mon pc avec le câble ethernet cela m'affiche que la connexion est faite mais pas moyen de lancer une page web cela m'affiche "connectivité limitée ou inexistante"
est ce que quelqu'un saurait ce qu'il faut faire et pourrait m'aider ?
merci d'avance
ps: je pense que c'est un problème de paramétrage mais je ne sais pas quoi faire...
A voir également:
- Problème de connexion "cpl"
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vos deux CPL ne communique pas ensemble car mauvais branchement ( sur multiprise) ou réseau triphasé il ce peut que vous ayez une connection entre votre premier CPL donc limité mais pas de connection jusqu'au second CPL ( car mauvaise communication entre les deux) "souvent du au multiprise "
Cordialement
Si vos deux CPL ne communique pas ensemble car mauvais branchement ( sur multiprise) ou réseau triphasé il ce peut que vous ayez une connection entre votre premier CPL donc limité mais pas de connection jusqu'au second CPL ( car mauvaise communication entre les deux) "souvent du au multiprise "
Cordialement
merci à vous de m'avoir répondu mais je ne pense pas que ce soit due à un problème de branchement .
Si vous avez une autre idée je suis preneur !
merci encore .
Vérifier que votre antivirus n'est pas en cause:
1-désactivé le
2-aller dans les propriétés de la carte reseau, vérifier que vous n'avez pas un module firewall d'ajouté, exemple avast ajoute un module avast firewall qu'il faut décocher
Cordialement