Internet beug
titipsg83
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
titipsg83 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titipsg83 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. J'ai un problème je vit au dessus de chez mes beau parents j'ai installer un com en bas sur leurs box et en haut pour avoir internet pour amplifier mon réseaux et mon wifi en haut j'ai rajouter un routeur le souci depuis quelque jours l'ordinateur en bas se connecte automatiquement sur mon réseaux 5 au lieu de 4 et plus rien ne marche chez mes beau parents chez moi oui. Je doit débranchez le câble com plus Ethernet de l'ordi derrière la box et rebrancher pour qu'il se remette en réseaux 4. Cette manipulation je doit la répéter à chaque fois qu'il éteigne leur ordinateur. Merci à vous d'avance en espérant avoir bien expliquer.
Ps son ordinateur est sur Windows 10
Ps son ordinateur est sur Windows 10
A voir également:
- Internet beug
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut,
en espérant avoir bien expliquer.
à part la (les nombreuses plutôt) faute de conjuguaison, non, rien compris à ton charabia approximatif.
j'ai installer un com en bas
c'est quoi pour toi un com ?
j'ai rajouter un routeur
en plus ? pour quoi faire ?
Je doit débranchez le câble com plus Ethernet
Encore une fois c'est quoi ce câble com ? Un modem CPL ?
Qu'est ce que tu appelles réseau 5 et réseau 4 ?
Si je comprends bien, le problème est sur un PC relié directement à la box en bas ?
en espérant avoir bien expliquer.
à part la (les nombreuses plutôt) faute de conjuguaison, non, rien compris à ton charabia approximatif.
j'ai installer un com en bas
c'est quoi pour toi un com ?
j'ai rajouter un routeur
en plus ? pour quoi faire ?
Je doit débranchez le câble com plus Ethernet
Encore une fois c'est quoi ce câble com ? Un modem CPL ?
Qu'est ce que tu appelles réseau 5 et réseau 4 ?
Si je comprends bien, le problème est sur un PC relié directement à la box en bas ?
réseau 4 et reseau 5 doivent correspondre à un SSID, un nom de réseau ?
Donc tu parles du PC du bas connecté en ethernet direct sur la box, c'est bien ça ?
Donc rien à voir avec les modems CPL et les réseaux wifi ?