Réseaux limité cpl + Ethernet pas de conf IP valid
Nayt00
Messages postés
18
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour , mon pc me dit que le réseau est limité sur mon pc et quand je fait diagnostics réseau dé Windows , il est marqué que << Ethernet >> n’a pas de configuration IP valide , de plus la deuxième lumière de mon Cpl ne s’allume plus ( Cpl de marque Tp Link et j’ai la fibre chez free ) j’ai tout fait , rallumer mon pc , changer de cpl et de prise , rallumer ma boxe , allez dans la commande cmd puis réinitialiser mon IPv4 et IPv6 , jai enlever mon parfeu , mais rien ne fonctionne, le problème persiste ! Si des gens ont déjà eu ce soucis ou peuvent m’aider je vous remercie d’avance .
1 réponse
-
Bonjour,
Ré-appaire tes CPL, qui doivent être branchés directement sur la prise murale et surtout pas sur une multiprise.
-
-
Non il faut deux CPL, un CPL raccordé au switch Ethernet de la box et à la prise électrique murale et l'autre CPL branché à la prise électrique murale de la pièce à alimenter en Ethernet, ensuite il faut appairer les deux CPL en appuyant sur le bouton d'appairage des deux boitiers CPL afin qu'il s'appairent.
-
-
-
-