A voir également:
- A qui appartiennent les données ?
- Effacer les données de navigation - Guide
- Comment sauvegarder toutes les données de mon téléphone - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Pourquoi effacer les données d'une application - Guide
- Impossible de coller les données de votre organisation ici. - Forum Incredimail
2 réponses
Bonjour,
Ton contrat de travail stipule t-il que tu dois utiliser ton matériel informatique privé pour ton travail ? J'en doute...
Saisis les Prud'hommes, ton employeur abuse à peine.
Ton contrat de travail stipule t-il que tu dois utiliser ton matériel informatique privé pour ton travail ? J'en doute...
Saisis les Prud'hommes, ton employeur abuse à peine.
elpens
Messages postés
815
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2014
136
22 juin 2011 à 17:06
22 juin 2011 à 17:06
Salut,
Moi je pense que le problème viens du fait que tu as "sorti" des informations de l'entreprise.
Si vous avez une politique qui stipule qu'il est interdit d'avoir des données classée "interne", "confidentielle" ou "secrète" (par exemple...), alors tu es dans ton tord (cela peut aussi être valable si tu synchronise tes e-mails avec ton mobile.)
Donc ma question: Est-ce que vous avez une politique qui limite l'utilisation de données hors de l'entreprise?
Moi je pense que le problème viens du fait que tu as "sorti" des informations de l'entreprise.
Si vous avez une politique qui stipule qu'il est interdit d'avoir des données classée "interne", "confidentielle" ou "secrète" (par exemple...), alors tu es dans ton tord (cela peut aussi être valable si tu synchronise tes e-mails avec ton mobile.)
Donc ma question: Est-ce que vous avez une politique qui limite l'utilisation de données hors de l'entreprise?
22 juin 2011 à 12:51
Modifié par jns55 le 22/06/2011 à 16:10
C'est un prétexte qu'il a trouvé pour te licencier abusivement et il risque très gros.
Ce patron exige t-il que tous ses employés fournissent leurs outils de travail ?
Contacte un syndicat ou mieux un avocat pour bien connaître tous tes droits et saisis les Prud'hommes, je pense que ton patron risque de s'en souvenir...
22 juin 2011 à 18:38