Arnaque webcam msn
Scredthoms
-
20 juin 2011 à 18:18
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 21 juin 2011 à 00:57
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 21 juin 2011 à 00:57
A voir également:
- Arnaque webcam msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
alors ue j'ai des criteres de confidentialité tres stricte normalement il est impossible de voir mes amis
Bonsoir
le simple fait de faire le mort suffit.
ils comprendront bien vite que vous ne marchez pas dans la combine..
mais un conseil, gardez donc enveloppés vos bijoux de famille. surtout que vous ne les avez pas montrés à une femme, mais à un groupe de brouteurs qui a du se payer une bonne tranche de rigolade...
le simple fait de faire le mort suffit.
ils comprendront bien vite que vous ne marchez pas dans la combine..
mais un conseil, gardez donc enveloppés vos bijoux de famille. surtout que vous ne les avez pas montrés à une femme, mais à un groupe de brouteurs qui a du se payer une bonne tranche de rigolade...
Bonsoir tout le monde,
Arretez tous d'avoir peur!!!!!!
Le jour ou ces abrutis seront capables de faire un chantage qui tienne un peu mieux
la route,la l'ont pourra commencer a reflechir !!!!!!!!
En attendant si vous croyez en ces combines vieilles comme le web !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est que vous n"avez pas lu les post de ce forum
A+
Arretez tous d'avoir peur!!!!!!
Le jour ou ces abrutis seront capables de faire un chantage qui tienne un peu mieux
la route,la l'ont pourra commencer a reflechir !!!!!!!!
En attendant si vous croyez en ces combines vieilles comme le web !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est que vous n"avez pas lu les post de ce forum
A+
letoine
Messages postés
1382
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
319
20 juin 2011 à 18:21
20 juin 2011 à 18:21
Dans tout les cas il y a très peu de chance que la personne diffuse VRAIMENT la vidéo.
C'est du bluff pour que tu paye.
Ignore le
C'est du bluff pour que tu paye.
Ignore le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai supprimer mon compte msn, et j'ai changer l'adresse de messagerie sur mon compte facebook. Est-ce sufffisant ?
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
21 juin 2011 à 00:57
21 juin 2011 à 00:57
Bonsoir Scredthoms,
Oui, tu as fait ce qu'il fallait.
Ces crapules ne mettent jamais leur menace à exécution, pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont pas les moyens techniques pour le faire, et surtout, ils n'ont pas vraiment le temps de s'amuser à ça...
Ce qu'ils veulent, c'est te faire flipper assez pour que tu leur envoies le fric.
Préviens quand même tes potes, que ça peut leur arriver aussi... et la prochaine fois, sois plus méfiant...
Isis
Oui, tu as fait ce qu'il fallait.
Ces crapules ne mettent jamais leur menace à exécution, pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont pas les moyens techniques pour le faire, et surtout, ils n'ont pas vraiment le temps de s'amuser à ça...
Ce qu'ils veulent, c'est te faire flipper assez pour que tu leur envoies le fric.
Préviens quand même tes potes, que ça peut leur arriver aussi... et la prochaine fois, sois plus méfiant...
Isis