Je me suis fait avoir avec bouygues telecom
xavier00
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jns55 -
jns55 -
Bonjour, suite à une souscription chez bouygues telecom depuis janvier (souscription par telephone), je remarque que je me suis fait arnaquer sur plusieurs points:
-en changeant d'opérateur (de sfr à bouygues), ils avaient promis de me rembourser les frais occasionnés par le changement d'opérateur (environ 120 euros) et maintenant, ils refusent de me rembourser car je leur aurais ramené les papiers trop tard (on ne m'a jamais parlé de délai et surtout je ne vois pas le rapport du délai sachant qu'ils me doivent tout simplement ce remboursement).
-j'ai canal+ et ils m'avaient promis que j'aurai canal+ à la demande (chaine spécifique de canal). Il m'a fallu attendre + de 3 mois pour avoir cette chaine et elle ne fonctionne que partiellement.
-pour avoir la chaine canal+, il m'a fallu attendre + de 40 jours.
-facturations non justifiées, alors que je leur demande de les justifier suite à plusieurs courriers que je leur ai envoyés (impossibilité d'avoir accès à ces factures même par internet). Je leur amène des courriers, par contre ils ne me répondent pas (on se demande si il y a un service clientèle!).
-j'ai du faire un dépot de garantie alors qu'ils ne m'ont jamais prévenu.
-ils m'ont promis un maximum de 24h de problèmes occasionnés par le changement d'opérateur, or ça a duré 10 jours. Et en plus ils m'ont facturé le mois entier!!!!alors que je n'avais pas de tel fixe, pas de tele, pas d'internet
J'ai gardé le jour et l'heure à laquelle j'ai été contacté par tel par une opératrice Bouygues. Je leur ai fait part de tous les problèmes occasionnés depuis la souscription (j'ai le détail des dates et durées passées au tel avec eux et c'est assez impressionnant).
Si je me réfère à vous aujourd'hui, c'est que je n'en peux plus. Je remarque tout simplement que le coup de tel de souscription était tout simplement frauduleux. Je voudrai savoir s'il y a des moyens pour me faire rembourser ou tout du moins pour véhiculer ce genrte d'infos afin que d'autres clients ne se fassent pas arnaquer.
Pour moi (et c'était mon exigence le jour de la souscription), les arguments qui ont fait que j'ai changé d'opérateur étaient: PAS DE CONTRAINTES DE CHANGEMENTS D'OPERATEUR ET DEPENSER MOINS; RESULTAT: + D'UN MOIS DE CONTRAINTES DE CHANGEMENT D'OPERATEUR ET JE PAYE PLUS CHER VU QU'ILS NE VEULENT PAS ME REMBOURSER;
Merci d'avance pour votre réponse
-en changeant d'opérateur (de sfr à bouygues), ils avaient promis de me rembourser les frais occasionnés par le changement d'opérateur (environ 120 euros) et maintenant, ils refusent de me rembourser car je leur aurais ramené les papiers trop tard (on ne m'a jamais parlé de délai et surtout je ne vois pas le rapport du délai sachant qu'ils me doivent tout simplement ce remboursement).
-j'ai canal+ et ils m'avaient promis que j'aurai canal+ à la demande (chaine spécifique de canal). Il m'a fallu attendre + de 3 mois pour avoir cette chaine et elle ne fonctionne que partiellement.
-pour avoir la chaine canal+, il m'a fallu attendre + de 40 jours.
-facturations non justifiées, alors que je leur demande de les justifier suite à plusieurs courriers que je leur ai envoyés (impossibilité d'avoir accès à ces factures même par internet). Je leur amène des courriers, par contre ils ne me répondent pas (on se demande si il y a un service clientèle!).
-j'ai du faire un dépot de garantie alors qu'ils ne m'ont jamais prévenu.
-ils m'ont promis un maximum de 24h de problèmes occasionnés par le changement d'opérateur, or ça a duré 10 jours. Et en plus ils m'ont facturé le mois entier!!!!alors que je n'avais pas de tel fixe, pas de tele, pas d'internet
J'ai gardé le jour et l'heure à laquelle j'ai été contacté par tel par une opératrice Bouygues. Je leur ai fait part de tous les problèmes occasionnés depuis la souscription (j'ai le détail des dates et durées passées au tel avec eux et c'est assez impressionnant).
Si je me réfère à vous aujourd'hui, c'est que je n'en peux plus. Je remarque tout simplement que le coup de tel de souscription était tout simplement frauduleux. Je voudrai savoir s'il y a des moyens pour me faire rembourser ou tout du moins pour véhiculer ce genrte d'infos afin que d'autres clients ne se fassent pas arnaquer.
Pour moi (et c'était mon exigence le jour de la souscription), les arguments qui ont fait que j'ai changé d'opérateur étaient: PAS DE CONTRAINTES DE CHANGEMENTS D'OPERATEUR ET DEPENSER MOINS; RESULTAT: + D'UN MOIS DE CONTRAINTES DE CHANGEMENT D'OPERATEUR ET JE PAYE PLUS CHER VU QU'ILS NE VEULENT PAS ME REMBOURSER;
Merci d'avance pour votre réponse
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1 réponse
Il ne faut jamais faire confiance à un commercial qui te contacte par téléphone : pour atteindre ses objectifs commerciaux, il est prêt à te promettre n'importe quoi même s'il sait que c'est faux pour te convaincre de souscrire.
Il ne faut jamais souscrire à un abonnement quel qu'il soit sans avoir entièrement lu les conditions générales de vente et le contrat. Tu l'as eu en main au moins ?
Il ne faut jamais souscrire à un abonnement quel qu'il soit sans avoir entièrement lu les conditions générales de vente et le contrat. Tu l'as eu en main au moins ?