Sondage sur le vin par telephone

sonia - 7 mai 2008 à 15:19
 Miss-doody - 20 juin 2011 à 14:33
Bonjour, ce matin une société m appelle pour un sondage prestement que j avais pas le tempe l interlocuteur me dit ses que un sondage j en est pas pour lomptemp puis il me demande qu est que je bois comme vin, ou j acheté mon vin ect que moi et le vin sa fais 2 je suis pas du tout vin ou aller un rosée très rarement avec des amies, enfin bref le questionnaire finie il me demande mon âge profession de même de mon conjoint puis il me demande si j habité toujours a t elle adresse je dit oui même si ses pas vrais et me dit mais il parler tellement vite qu il allée m envoyer un cadeaux que au départ c'était que un sondage allor je me dit font t'il cela pour forcer les gens a acheter leur vin dans leur société se numéro était marquer indisponible je voulais savoir si vous avez deja eux se genre de coup de fil et la même chose que moi merci
A voir également:

2 réponses

Kingkill Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 6
7 mai 2008 à 15:21
Cela s'appelle une arnaque ou une vente forcé!!
0
Linux67 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123
7 mai 2008 à 15:22
Salut,

mes parents ont eu à faire à ce même coup de fil qui commence d'abord par un sondage puis ils proposent des cadeaux et juste après ils disent qu'ils vont envoyer des cartons de vins à un prix préférentiel.
Le mieux à faire est de ne même pas laisser l'interlocuteur enchainer ses phrases et de lui dire qu'on est pas intéressé, et si ça ne marche pas lui raccrocher au nez.
0
merci ses se que j ai fais j ai dit que sa m intéresser pas et racrocher a la fin mais se que j apréende ses de recevoir le colis avec les bouteilles se que je ferais si cela arrive je leur renvoie sans ouvrire
0
N'oubliez pas que les interlocuteur ne font que leur travail , il ne faut pas quand meme leur raccrocher au nez. c merdique
0