Sondage sur le vin par telephone
sonia
-
Miss-doody -
Miss-doody -
Bonjour, ce matin une société m appelle pour un sondage prestement que j avais pas le tempe l interlocuteur me dit ses que un sondage j en est pas pour lomptemp puis il me demande qu est que je bois comme vin, ou j acheté mon vin ect que moi et le vin sa fais 2 je suis pas du tout vin ou aller un rosée très rarement avec des amies, enfin bref le questionnaire finie il me demande mon âge profession de même de mon conjoint puis il me demande si j habité toujours a t elle adresse je dit oui même si ses pas vrais et me dit mais il parler tellement vite qu il allée m envoyer un cadeaux que au départ c'était que un sondage allor je me dit font t'il cela pour forcer les gens a acheter leur vin dans leur société se numéro était marquer indisponible je voulais savoir si vous avez deja eux se genre de coup de fil et la même chose que moi merci
A voir également:
- Sondage sur le vin par telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
Salut,
mes parents ont eu à faire à ce même coup de fil qui commence d'abord par un sondage puis ils proposent des cadeaux et juste après ils disent qu'ils vont envoyer des cartons de vins à un prix préférentiel.
Le mieux à faire est de ne même pas laisser l'interlocuteur enchainer ses phrases et de lui dire qu'on est pas intéressé, et si ça ne marche pas lui raccrocher au nez.
mes parents ont eu à faire à ce même coup de fil qui commence d'abord par un sondage puis ils proposent des cadeaux et juste après ils disent qu'ils vont envoyer des cartons de vins à un prix préférentiel.
Le mieux à faire est de ne même pas laisser l'interlocuteur enchainer ses phrases et de lui dire qu'on est pas intéressé, et si ça ne marche pas lui raccrocher au nez.