Arnaque à l'amour

puma 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 22/06/2011 à 20:38
 l'embrouille 75 - 22 juin 2011 à 20:55
bonjour a tous , cela commence par un message sur ma boite email me disant que mon profil a ete retenus et qui plais beaucoup donc je recois un premier message deux jours plus tard avec superbe photos avec des yeux bleue magifiques on ne peux pas resister je lui repond a meme plusieurs messages la routine comme dab comme un animal devant une femelle le delire mais quoi on est des hommes!!!!!!!! enfin la convresation prend du serieux de jours en jours je recois des photos aussi belles les unes que les autres mais je sentais quelques chose la desous donc jai joué le jeu une grosse arnaque!!!! elle veux venir en france elle m aime la routine!!!!! mais elle me demande 800 euros et lui envoyer rapidement a la banque wester union voila sont nom NATALIYA VINOGRADOVA RUSSIE VILLE KIROV RUE TRUDA MAISON 57 ET APPT 160 BIZARRE NON !!!!!une maison et un appt!!!!!! je vais lui envoyer l argent c est sur je suis pas radin mais en billets de monopoly !!!!!!! je vais bien lui M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

l'embrouille 75
22 juin 2011 à 20:55
Salut puma,
Entre les les filles des pays de l'est et les Africaines;je me demande encore
Pourquoi la demographie Francaise est en perdition !!!!!!!!!!!!!!!!
En fait c'est surtout votre compte bancaire qui est l'agonie apres les tchats avec ces charmantes dames d'ou qu'elles viennent!!!!!!!!!!!
De toutes les manieres ces gens la n'ont qu'un seul but:Se faire un max de pognon,en un minimum de temps
A+
1