Recherche personnes du milieu judiciaire svp

leloleur - 20 juin 2011 à 19:03
 leloleur - 21 juin 2011 à 13:08
Bonjour,

Je recherche des personnes du milieu judiciaire connaissant assez rapidement les droites des mineures sur internet et pouvant m'éclairer sur une question svp
Répondez nombreux
Cordialement,

8 réponses

l'embrouille 75
20 juin 2011 à 20:52
Salut leloieur
Au lieu de flipper pour ces conneries ,tu ferait bien de passer a autre chose.
Vu ton age tu ne les interesse pas because tu n'as pas de pognon a extorquer!!!
Malgre ton jeune age tu
devrais lire tous les post de ce forum lies a l'arnaque a la web cam
Je ne suis pas ton pere mais je ne peux juste que te donner un conseil:
Laisse tomber les sites de rencontres,tu n'est pas encore fait pour cela !!!!!
Quand a la Gendarmerie c'est de la poesie toute pure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Bonjour

pas de panique, ce n'est qu'une tentative d'arnaque minable..
tu devrais faire autre chose, à ton âge, que d'aller sur ces sites à la C...
2
l'embrouille 75
20 juin 2011 à 21:05
salut volte
Tu va bien ???
Toi aussi tu as des ailes ????????
a=
0
Volte > l'embrouille 75
20 juin 2011 à 21:15
lol ben vi, de grandes ailes pour mieux voler, enfin essayer de voler un peu plus haut...
0
l'embrouille 75 > Volte
20 juin 2011 à 21:22
Comme les anges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
oui, pas comme les brouteurs lolllllllllllllll
0
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 35
20 juin 2011 à 19:05
Salut leloleur,
Le plus intelligent serait de poser ta question et non pas demandé si des gens compétents existent. Tout le monde est compétent mais plus ou moins
nico
0
Ok, alors voila je suis allé sur un site qui s appelle chatroulette ( c est un site pour rencontrer des gens partout dans le monde). Il est vrai que certaine personne s'en servent pour autre chose comme pour exhiber leur corps mais ce n'es pas le but de ce site, enfin bref voila : Je voulait dialoguer avec une fille et elle n'avait pas mis sa webcam, je lui ait donc demander de la mettre pour que je la voit et tout et puis elle faisait comme si je n'avait rien marquer et me poser des questions "intimes" comme par exemple si j'avais déjà fait l'amour ou des trucs comme sa. Je lui répondais rapidement et puis je continuait a lui demandais d'allumer sa webcam mais elle ne répondais toujours pas, elle m'a demander mon mon age , je lui ai répondu 15 an et elle ma dit que elle en avait 17 ou 21 je sait plus trop. Apres quelques minutes elle a enfin fini par répondre qu'elle l'allumais de suite mais après 5 bonne minutes d'attente elle ne faisait rien mais je voyait qu'elle écrivait. Et ensuite elle m'envoi un long message comme quoi c 'est la gendarmerie et que j'allais recevoir une amende pour je ne sait pas quoi car je suis mineure et ce site est réservé au plus de 16 ans ( j ai zappé dés que j ai vu marquer gendarmerie nationale) et je voulait savoir si c'est un canular ou alors si c'est vrai et si je vais vraiment recevoir une amende ( je tien a préciser que je ne me suis pas fait bannir du site) mais sa me fait vraiment flipper ( je croit qu'elle parlait d'une amende de 1500euro) Es ce possible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais donc vous étés vraiment sur j ai pas a m inquiété ?
0
Vi!! on est sûr!
allez!! laisse tomber l'ordi et vas réviser tes leçons.. ce sera plus profitable pour toi que de jouer sur ce site de débiles fait pour des débiles!! à ton âge, on a mieux à faire!!!! (une vraie petite copine par ex, lol!!!)
0
l'embrouille 75
20 juin 2011 à 21:37
Vu que tu ne sais pas dire bonsoir,et c'est quand meme un minimum de savoir vivre!!
Je vais te rassurer .
Tu ne risques absolument rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
0
Ok ok merci pour vos réponses je suis rassure ....Merci et bonsoir l'embrouille 75
0