Acusation de pedophilie venant de cote d ivoi

meg31974 - 21 juin 2011 à 02:05
 meg31974 - 21 juin 2011 à 02:43
Bonsoir,

Je souhaiterais avoir votre aide car mon frère à reçu des mail comme dans cette discussion (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14931697-acusation-de-pedophilie-venant-de-cote-d-ivoi)
Je suis sa petite soeur, ayant récemment vu un reportage sur m6 concernant ces arnaques je souhaiterai l'en informer mais il ne sait pas que j'ai accès à sa boite mail.
Pourriez vous me donner des idées pour lui annoncer surtout que c'est ASSEZ URGENT il est en train de se faire avoir

Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2011 à 02:07
Bonsoir,

Des idées pour lui annoncer ...
humm voyons voir ...

déplacez vous chez lui?
Donnez lui un coup de fil?
Envoyez lui un sms ou un mail?
0
disons que c'est surtout venir sur le sujet qui me pose problème
merci de m aider
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2011 à 02:11
faites vous passez pour le FBI, dites lui que le FBI a repérer des emails en provenance de la côte d'Ivoire, et souhaite lui informé des dangers de ces mails.

Si votre frère a été assez crédule pour croire le coup de ma pédophilie de cote d'ivoire, il le sera également pour croire au FBI.

ou alors parlez lui d'un soit disant ami imaginaire qui aurait reçu des mails d'accusation de pédophilie alors qu'il n'avait rien fait.
0
c'est gros le FBI quand même

j opterai plutôt pour l'ami imaginaire
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2011 à 02:17
bien.

Si au passage, grâce à cet ami imaginaire, vous pouviez lui dire que les loteries bill gates, ça n'existe pas, qu'on en gagne rien sans avoir participé à quelque chose, que sa banque ou son fournisseur ne lui demanderont jamais son numéro de carte bleu, et que google est un outil magique pour décesser les arnaques, ça serait très bien lui.

Peut-on considérer la question comme résolue?
0
je lui ferai passer le message

je pensais au pire partager le reportage mais je n'arrive pas à le trouver
0