Censure demandée...

Antisocial -  
dany311 Messages postés 21834 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Supposons qu'une personne du show biz vous envoie un mail demandant de censurer quelques commentaires jugés désobligeants dans un article de votre blog la concernant et ce parce que cet article arrive en première position sur Google lorsqu'on tape son nom.

Est-elle dans son bon droit ?

5 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Non, après cela dépend de ta définition du mot "désobligeant".
0
Antisocial

En gros, les commentaires disent que cette personne est nulle en attaquant son physique stéréotypé, son travail jugé mauvais, son poste à la télévision non mérité, tout ça de manière assez abrupte.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonsoir

si c'est comme tu le dis, je pense que son avocat aura en effet matière pour te poursuivre en justice.
Après c'est toi qui voit

Cordialement
0
l'embrouille 75

Salut TRUST!!!!!!!!!!!!
Si tu n'a pas compris dis le moi !!!!!!!!
Tu sais que durock a raison,ton blog doit etre,je pense, visible par tous ????????
Alors,je n'ai pas les textes sous les yeux afferrents a ce cas, mais la tu peux etre poursuivi ou:

Pour diffamation,ou atteinte l'integrite morale ou (et) physique de la personne!!
La prochaine fois abstient toi !!!!!!!!
A+
0
Antisocial

Sauf que c'est pas moi qui est publié ces contenus, mais des utilisateurs qui ont commenté mon article : il n'y a pas de différence entre les deux ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Antisocial

Tu es responsable de la publication. A toi de faire le ménage.

@+
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Supposons que tu lises ceci, tu pourrais aborder le sujet de façon plus courtoise.

Merci pour ton attention.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 21834 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir
le meilleur moyen de ne pas être embêté , plutôt que de citer son nom , c'est de le suggérer par des tournures de phrases de façon à ce que les personnes lisant ton blog
se doutent de la personne en question.
et là , pas de nom cité , pas de poursuites possibles
0