Censure demandée...
Antisocial
-
dany311 Messages postés 21834 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21834 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Supposons qu'une personne du show biz vous envoie un mail demandant de censurer quelques commentaires jugés désobligeants dans un article de votre blog la concernant et ce parce que cet article arrive en première position sur Google lorsqu'on tape son nom.
Est-elle dans son bon droit ?
Est-elle dans son bon droit ?
A voir également:
- Censure demandée...
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- La valeur demandée ne peut pas être déterminée - Forum Téléphones & tablettes Android
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Virus
- L'opération demandée nécessite une élévation windows 10 ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Transférer mes photos de mon smartphone sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
En gros, les commentaires disent que cette personne est nulle en attaquant son physique stéréotypé, son travail jugé mauvais, son poste à la télévision non mérité, tout ça de manière assez abrupte.
Salut TRUST!!!!!!!!!!!!
Si tu n'a pas compris dis le moi !!!!!!!!
Tu sais que durock a raison,ton blog doit etre,je pense, visible par tous ????????
Alors,je n'ai pas les textes sous les yeux afferrents a ce cas, mais la tu peux etre poursuivi ou:
Pour diffamation,ou atteinte l'integrite morale ou (et) physique de la personne!!
La prochaine fois abstient toi !!!!!!!!
A+
Si tu n'a pas compris dis le moi !!!!!!!!
Tu sais que durock a raison,ton blog doit etre,je pense, visible par tous ????????
Alors,je n'ai pas les textes sous les yeux afferrents a ce cas, mais la tu peux etre poursuivi ou:
Pour diffamation,ou atteinte l'integrite morale ou (et) physique de la personne!!
La prochaine fois abstient toi !!!!!!!!
A+
Bonsoir,
Supposons que tu lises ceci, tu pourrais aborder le sujet de façon plus courtoise.
Merci pour ton attention.
Supposons que tu lises ceci, tu pourrais aborder le sujet de façon plus courtoise.
Merci pour ton attention.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question