Erreur de transaction sur paypal

labeljeny - 23 juin 2011 à 19:32
 labeljeny - 24 juin 2011 à 11:50
Bonjour, je viens de vendre mon pc portable et la personne m'a payé via paypal. Je devais être crédité ce soir à 18h d'un montant de 550€. Il y a apparemment eu un problème et mon compte paypal a été soldé de 750€ au lieu de 550€. lesfonds seraient dans succursale VERSUS BANK. Ils me demandent de communiquer un code Western Union, un mandat cash de 200€ afin de pouvoir créditer mon compte de 750€; Je ne sais pas si vous avez tout compris, mais moi je suis un peu pommée et ennervée. Je ne vais pas filer 200€ pour qu'ils m'en donnent 750€. J'en veut 550€ et c'est tout
A voir également:

10 réponses

l'embrouille 75
23 juin 2011 à 22:11
Re re slt label
Tiens c'est curieux, Versus bank,jamais en avoir entendu parler,si tu l'as expedie a Villepinte,c'est que l'acheteur est Francais,donc il a une adresse bien reelle.
De plus tout nous dit que tu a recu un mail pour te dire que les fonds etaient bloques
a cette fameuse banque!!!!
Peux tu nous en donner l'adresse mail,juste pour voir quelques details.
A mon avis cela sent comme mon pseudo; L'EMROUILLE !!!!!!!!!
A+
2
l'embrouille 75
23 juin 2011 à 21:34
Bonsoir label
Nous ont a tout compris !!!!!!
Laisse tout tomber de suite ,tu as recu un faux mail de paypal!!!!!!
Surtout,n'envoie rien par Western Union,c'est une arnaque archie connue!!!!!
regarde les divers posts sur ce forum et tu sera fixe
Une autre question,as tu envoye ton pc ????????
1
Bonsoir,
merci pour votre réponse.
Non je n'ai rien envoyé via Western Union, je vais appeler Paypal demain.
Oui j'ai envoyé mon PC. La personne l'a reçu, elle m'a envoyé un mail. Je lui ai demandé si elle avait été débité et de combien. Elle a été débité de 550€.
je devais normalement avoir l'argent ce soir à 18h sur mon compte bancaire.
0
l'embrouille 75
23 juin 2011 à 21:53
re bonsoir label
Encore une derniere question ; ou as yu envoye ton pc??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je l'ai envoyé en france, à Villepinte dans le 93
0
Et oui bingo, embrouille. j'ai appel Paypal ca matin et tous les mails que j'ai reçu ne viennent pas d'eux. Ils m'ont dit d'aller porter plainte....
0
TaeminLee Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 4
24 juin 2011 à 10:47
Moi Paypal me dit que une de mes transaction à été refusée car sois disant
le moyen de paiement enregistré sur MON compte n'est plus valide.
Je n'ai jamais payé avec mon compte sur Paypal et je n'est n'y enregistré ma carte bancaire UU
0
Je ne leur ai même pas expliqué tout les mails que j'ai reçu. Ils m'ont dit direct qu'il n'y avait aucune transaction enregistréé et que je n'était pas en attente d'argent. Généralement quand ils demandent des infos, il faut directement aller sur paypal pour donner ces données, ils ne demandent rien par mail.
0
l'embrouille 75
24 juin 2011 à 11:45
salut jenny,
A tu conserve l'adresse ou yu a envoye le pc?
Va porter plainte avec tous les docs que tu a en ta possession,si ton escroc est sur
le 93,il y aurait une infime chance,de recuperer le materiel!!
Par contre si c'est ub transitaire,ou un consignataire,tu peux faire une croix dessus
A+
0
Salut,
oui j'ai tout gardé justement: tous les mails de "l'acheteur" et ceux de "paypal". paypal m'a conseillé de tout prendre et d'aller porter plainte. je suis carrément dégoûtée. Ca me servira de leçon d'être un peut trop naïve des fois...
0