Dennonciation abusive

Fermé
je suis un préstataire en réstauration, mon contrat est de 3 mois renouvelable depuis octobre 2010 la reconduction a toujour été faite et la d un coup ils me l annonce le dernier jour qu ils ne reconduisent pas et au télephone en plus .on t il le droit ?

2 réponses

  1. Bonjour
    A chaque réengagement de 3 mois vous avez dû signer un contrat sur ceux-ci doit être préciser la date du début et de fin de contrat. Si tel n'est pas le cas cela serait une faute de l'employeur et vous suffirait de faire un courrier à l'inspection de travail
    0
    1. Modérateur
      Salut.

      Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

      Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

      Merci.

      A+
      0