Renseignement sur un adresse
mumu
-
mumu4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mumu4 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,j'aimerais savoir si l'adresse que j'indique presentement est vrai et celui ci existe vraiment.car on me demande 480 euro pour ouvrir un compte.cabinet de philippe legrand. cocody abidjan 11 je voudrais avoir l'adresse et son numero de telephone merci pour la reponse
A voir également:
- Renseignement sur un adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Lis les innombrables posts de ce forum qui traitent "d'affaires à faire" avec des avocats, notaires, ministres (ou veuves de, filles de, cousines de...).
Tu dois verser 480 € pour ? Toucher l'héritage d'un inconnu? Aider la veuve du ministre à mettre une fortune à l'abri ? Ou as-tu gagné à la loterie de Bill Gates ? A moins que ce soit pour te défendre devant la justice ivoirienne en raison du comportement indécent que tu as eu sur MSN devant une "mineure" ?
Et puis tu dois les verser comment ces 480 € ? Par Western Union ? Un autre système du même tonneau ?
ARNAQUE !
@+
Lis les innombrables posts de ce forum qui traitent "d'affaires à faire" avec des avocats, notaires, ministres (ou veuves de, filles de, cousines de...).
Tu dois verser 480 € pour ? Toucher l'héritage d'un inconnu? Aider la veuve du ministre à mettre une fortune à l'abri ? Ou as-tu gagné à la loterie de Bill Gates ? A moins que ce soit pour te défendre devant la justice ivoirienne en raison du comportement indécent que tu as eu sur MSN devant une "mineure" ?
Et puis tu dois les verser comment ces 480 € ? Par Western Union ? Un autre système du même tonneau ?
ARNAQUE !
@+
Bonjour mumu,
Oublie tout ça, surtout n'envoie pas d'argent, c'est une ARNAQUE
Oublie tout ça, surtout n'envoie pas d'argent, c'est une ARNAQUE
merci a toi aussi .c'est tu le plus drole d'apres sa photo pour son profil ,j'ai un petit doute d'ou sa viens
non j'enverrai pas d'argent essayée de le decourager.pourquoi j'ai ete choisi moi,c'est surement quelqu'un qui me connais et pourquoi cela viens de la cote d'ivoire si tu voyais son histoire
non j'enverrai pas d'argent essayée de le decourager.pourquoi j'ai ete choisi moi,c'est surement quelqu'un qui me connais et pourquoi cela viens de la cote d'ivoire si tu voyais son histoire
merci pour ta reponse je n'aie rien envoyée encore ,je fais juste lui envoyée des message comme quoi je prend des information vis a vis mon notaire et avocat