Arnaque rachelle priou

af - 1 mars 2011 à 11:00
 remy46 - 23 juin 2011 à 15:49
Bonjour,

je viens ce jour d'être victime de la même arnaque avec la 206 quicksilver à 2000€
j'étais déjà très méfiante car je n'arrivais pas à avoir d'info sur ce véhicule mais ce qui m'a vraiment mis le doute, c'est le transporteur qui se fait braquer la veille de la livraison.
j'ai cherché RACHELLE PRIOU sur Internet et découvert l'arnaque.
Lorsque le transporteur m'a appelé je lui ai donné RDV devant la gendarmerie, ce qui a clos la discussion.
j'ai alerté le bon coin
Mais comment faire arrêter cette arnaque ??

3 réponses

bonjour et bien moi je vient juste de me faire anaquer par ses gens la il mon pris 2350euro et je ne ses pas comment faire pour recuperer mon argent vue ke je suis passer par westerne union et ke javais securiser avec des code et il on reussi a avoir l'argent je ny comprend rien
0
Mort de rire ! Aucune sécurité via western union ! Comment peut-on envoyer de l'argent sans voir la voiture, franchement c'est pas de l'arnaque, c'est du consentement !
0
Danny-Jonas
23 juin 2011 à 14:14
RE "Rachelle PRIOU" ARNAQUE

Je confirme j'ai était tenté par une annonce du pseudo "REINE" sur le bon coin.fr ("Rachelle PRIOU" ne m'ai apparu que dans le mail), une annonce pour la vente d'une New Beetle bleu marine métalisé de 1997 (rectifié dans un mail par 2003) avec 111000 km, décapotable intérieur cuir avec tout contrôle fait et papiers,.. pour à 3 000€
mais vendu par le biais d'un livreur particulier car "Rachelle PRIOU" étant à l'étranger et avec une demande de payer en liquidité.

ATTENTION ARNAQUE

En tout cas je remercie la première personne qui a posté cet article car avec cet article j'ai pu stoppé cette proposition.
0
l'embrouille 75
23 juin 2011 à 14:26
Salut Danny
Un new beetle cabrio a 3000 euros ???????????????????????
Et le vendeur se trouve a l'etranger ?????????????
Il y a des moments ou je me demande jusqu'ou l'ont peux croire a de telles fables!!!!
Comme l'a ecrit Cristophe Colomb :Et la nuit apportera a chacun son cortege de reves
A+
0
Danny-Jonas
23 juin 2011 à 14:53
Exactement c'est bien pour ça que j'ai fait des recherches, bien trop parfait au niveau de la voiture et un peu trop douteux en ce qui concerne le vendeur.
0