A voir également:
- Arnaque rachelle priou
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
bonjour et bien moi je vient juste de me faire anaquer par ses gens la il mon pris 2350euro et je ne ses pas comment faire pour recuperer mon argent vue ke je suis passer par westerne union et ke javais securiser avec des code et il on reussi a avoir l'argent je ny comprend rien
RE "Rachelle PRIOU" ARNAQUE
Je confirme j'ai était tenté par une annonce du pseudo "REINE" sur le bon coin.fr ("Rachelle PRIOU" ne m'ai apparu que dans le mail), une annonce pour la vente d'une New Beetle bleu marine métalisé de 1997 (rectifié dans un mail par 2003) avec 111000 km, décapotable intérieur cuir avec tout contrôle fait et papiers,.. pour à 3 000€
mais vendu par le biais d'un livreur particulier car "Rachelle PRIOU" étant à l'étranger et avec une demande de payer en liquidité.
ATTENTION ARNAQUE
En tout cas je remercie la première personne qui a posté cet article car avec cet article j'ai pu stoppé cette proposition.
Je confirme j'ai était tenté par une annonce du pseudo "REINE" sur le bon coin.fr ("Rachelle PRIOU" ne m'ai apparu que dans le mail), une annonce pour la vente d'une New Beetle bleu marine métalisé de 1997 (rectifié dans un mail par 2003) avec 111000 km, décapotable intérieur cuir avec tout contrôle fait et papiers,.. pour à 3 000€
mais vendu par le biais d'un livreur particulier car "Rachelle PRIOU" étant à l'étranger et avec une demande de payer en liquidité.
ATTENTION ARNAQUE
En tout cas je remercie la première personne qui a posté cet article car avec cet article j'ai pu stoppé cette proposition.
Salut Danny
Un new beetle cabrio a 3000 euros ???????????????????????
Et le vendeur se trouve a l'etranger ?????????????
Il y a des moments ou je me demande jusqu'ou l'ont peux croire a de telles fables!!!!
Comme l'a ecrit Cristophe Colomb :Et la nuit apportera a chacun son cortege de reves
A+
Un new beetle cabrio a 3000 euros ???????????????????????
Et le vendeur se trouve a l'etranger ?????????????
Il y a des moments ou je me demande jusqu'ou l'ont peux croire a de telles fables!!!!
Comme l'a ecrit Cristophe Colomb :Et la nuit apportera a chacun son cortege de reves
A+
23 juin 2011 à 15:49