Contact

jayjay -  
jayjay_10 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour,

et concernant les menaces d'envoyer les vidéos à ses contacts msn ? bluff ou pas?

d'avance merci

2 réponses

1. damiens1026 Messages postés 695 Statut Membre 32

Dans le genre...?
    0
  2. jayjay_10 Messages postés 5 Statut Membre

dans le genre si les contacts msn ont reçu la video ou pas
    0
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Salut,

La question concernait le genre de la vidéo... Pour l'envoi au contact, nous avions compris !

Utilise la fonction "Recherche" pour trouver 10.000 discussions semblables.
      0
    2. jayjay_10 Messages postés 5 Statut Membre > Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

video compromettante ou on voit mes parties intimes :o
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Utilise la fonction "Recherche" pour trouver 10.000 discussions semblables.

Fais une recherche sur "arnaque webcam" et tu trouveras
      0
    4. jayjay_10 Messages postés 5 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce niveau là
      0
    5. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Ca m'étonnerait que tu ais bien lu les discussions, sinon tu aurais vu au moins 15 000 fois "c'est du bluff, ils essaient de te faire chanter"
      0