Contact

jayjay -  
jayjay_10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

et concernant les menaces d'envoyer les vidéos à ses contacts msn ? bluff ou pas?

d'avance merci
A voir également:

2 réponses

damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Dans le genre...?
0
jayjay_10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans le genre si les contacts msn ont reçu la video ou pas
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

La question concernait le genre de la vidéo... Pour l'envoi au contact, nous avions compris !

Utilise la fonction "Recherche" pour trouver 10.000 discussions semblables.
0
jayjay_10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

video compromettante ou on voit mes parties intimes :o
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Utilise la fonction "Recherche" pour trouver 10.000 discussions semblables.

Fais une recherche sur "arnaque webcam" et tu trouveras
0
jayjay_10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas trouvé de réponse à ce niveau là
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Ca m'étonnerait que tu ais bien lu les discussions, sinon tu aurais vu au moins 15 000 fois "c'est du bluff, ils essaient de te faire chanter"
0