Facture numéricable incompréhensible...

Mat - 30 août 2011 à 14:34
 romain - 15 sept. 2011 à 22:52
Bonjour,

cela fait 2 mois que j'ai résilié mon abonnement à numéricable. Lors de ma résiliation, j'ai joint une attestation d'habitation dans mon nouveau logement où numéricable ne passe pas.

Je reçois, 2 mois plus tard, une facture de 129 euros, pour non restitution de ma HD box.
Je leur ai pourtant bien envoyé leur box.
Que dois-je faire ?

De plus, mon dossier sur internet (moncompte.numericable.fr) est toujours actif, est-ce normal ?





2 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
30 août 2011 à 14:36
contacte le service client
0
a tu reçu le remboursement? il m'est arrivé exactement la même chose et je suis en pleine bataille avec eux.
0