SMS 10099

patinbert - 19 janv. 2011 à 19:59
 dragon01 - 16 sept. 2011 à 12:32
Je viens d'être contacté par sms 10099 pour l'achat de mon véhicule.
isabelledolores@live.fr

Si vous avez des info concernant une arnaque " merci de m'en informer "

Cordialement à tous
A voir également:

2 réponses

J'ai reçu le même SMS aujourd'hui pour ma voiture...
Une arnaque je pense donc...
0
j'ai reçu la même chose, dès le départ avec ce sms alors que l'on pouvait me joindre via leboncoin sur mon e-mail j'ai trouvé ça louche, et dès que la personne m'a écrit ça a confirmé mes doutes. font chier ces gens à vouloir escroquer à tout va! on devrait surveiller non pas les frontières terrestres, mais celles d'internet, c'est là que le vrai danger est présent. c'est pas la 1ière fois que cela marrive et j'en ai plus que marre!
0
HEIDI > moi84
21 févr. 2011 à 03:54
moi j'ai reçue un message avec ce numéro de la part de meetic .il se disais être en voyage d'affaire au maroc.Mais voulais surtous m'escroquer de l'argent.Heureusement je suis vigilante est je ne me suis pas fais avoir.Mais faite passer l'info au maximum afin que d'autre femme plus vulnérable ne se face pas avoir.
0
Il suffit de répondre en écrivant "stop" et vous n'aurez plus jamais de retour de leur part
0
dragon01 > GSM boss
16 sept. 2011 à 12:32
Et bien NON !!! ça fait au moins 10 fois que j'envoie Stop, j'ai un message en retour me disant qu'ils ont bien pris en compte mon message et que je ne recevrait plus de SMS de leur part, mais ça continue...
0
Moi aussi !
0