Achat sur internet, produits non livrés..
Titizdu13
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19 sept. 2011 à 19:27
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 19 sept. 2011 à 21:39
leon91490 Messages postés 166 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 19 sept. 2011 à 21:39
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graffx
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19 sept. 2011 à 21:00
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Donnez le nom et l' adresse du site pour voir.
leon91490
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19 sept. 2011 à 21:39
19 sept. 2011 à 21:39
logiquement le site doit faire mentionner les coordonnées de l'entreprise liée au site. entre autres le numero de siret. alors via un site comme www.société.com on peut trouver l'adresse et le dirigeant de l'entreprise.
reste ensuite à imprimer tous les élements de preuves et de négociations via mails via le site, preuve de commande, eventuellement de débit de carte bleue via la banque.
logiquement ca doit pouvoir se faire relativement bien. possible aussi de mettre un avis défavorable si le site a des pages forums ou liste des avis.
Sinon pour éviter ces problemes... et se donner des arguments y a la service bancaire de carte bleue à la volée... on peut alors avoir un numero à la volée pour une seule commande.
et commander sur des sites connus... je vais pas en donner pour des raisons évidentes. Mais souvent ils ont un service "satisfait ou remboursé" "charte sécurité" alors le service est dans le prix d'achat et ca fonctionne bien. tant pas de livraison que produit defectueux.
et bon courage pour vos démarches..; généralement les envois directoriaux ca marche assez bien.
reste ensuite à imprimer tous les élements de preuves et de négociations via mails via le site, preuve de commande, eventuellement de débit de carte bleue via la banque.
logiquement ca doit pouvoir se faire relativement bien. possible aussi de mettre un avis défavorable si le site a des pages forums ou liste des avis.
Sinon pour éviter ces problemes... et se donner des arguments y a la service bancaire de carte bleue à la volée... on peut alors avoir un numero à la volée pour une seule commande.
et commander sur des sites connus... je vais pas en donner pour des raisons évidentes. Mais souvent ils ont un service "satisfait ou remboursé" "charte sécurité" alors le service est dans le prix d'achat et ca fonctionne bien. tant pas de livraison que produit defectueux.
et bon courage pour vos démarches..; généralement les envois directoriaux ca marche assez bien.
19 sept. 2011 à 21:25