Arnaque sur le net

bjr voila g voulu acheter une voiture sur leboncoin la personne m a contacter par email il m ont demander de faire un mandat western union je l ai fai croyant securiser et non peu m aider a retrouver mon argent svp

3 réponses

  1. Contributeur
    Non l'argent est désormais perdu.
    4
    1. Contributeur Ambassadeur
      Bonjour..
      L'argent a été prestement empoché sans aucune vérification grace à la complicité (Payante..) de l'Agent local W.U d'un pays exotique ou la Justice française est incompétente.. Il lui suffit de connaître le nom de l'expéditeur ainsi que le montant attendu (MTCN et question 'secrète' = pipeau..).
      Par ailleurs W.U stipule dans ces Conditions Générales que l'utilisation de ses service est réservé à l'envoi de fonds à une personne parfaitement connue et clairement identifiée à l'exclusion de toute transaction commerciale... Donc pas grand chose à espérer de ce coté là..
      Argent perdu à tout jamais (Mais pas pour tout le monde..).
      A+
      0
  2. ne jamais verser d'accompte ou regler la somme avant d'avoir vu le véhicule !

    il ne te reste plus qu'a porter plainte !
    2
    1. ca va marcher de porter plainte je voudrai recup mon argent
      0
  3. TU PEUX ALLER AU COMMISSARIAT FAIRE UNE PLAINTE AVEC TON JUSTIFICATIF DE WESTERN C LA SEULE SOLUTION KE JE VOIS
    0