Encore un usage frauduleux du nom Orange

Patakes Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kristal -
Bonsoir,
En provenance de contact@orange.fr, un mail "Confirmez votre gain." annonçant que vous avez gagné un iphone à une tombola organisée par "la Compagnie Orange" et reproduisant le logo de l'opérateur.

" Nous vous demandons de bien vouloir suivre la procedure indiquee pour confirmer votre gain avec le Code : IN9382.
Envoyez IN9382 au 81053 par sms (2fois /sms gratuit).
Nous vous recommandons la discretion et ne divulguez pas votre code gagnant de facon a nous eviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le meme Code.
Soyez vraiment discret a l'egard des tiers jusqu'a la remise de votre gain.
Notre equipe vous contacteras dans 10min pour vous donner une suite favorable du procedure de retrait de votre gain si non renvoyer les sms ."

Bien entendu, personne ne vous recontacte et, donc, vous êtes invités à renvoyer le sms.

Orange (le vrai !) n'est évidemment pour rien dans cette affaire et le but de l'arnaqueur semble se limiter (?) à recevoir des sms surtaxés.

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173
 
Mais ces sms surtaxés lui font gagner de l'argent.
1
kristal
 
Bonjour, j'ai reçu ce meme mail et j'ai eu un hors fofait de 18 euros . j'ai bien les boules .
0