Arnaque "carte a loisir"

valy 86 -  
 valy86 -
Bonjour, je decouvre que depuis plrs mois, je suis prélevée de 8,99 €, la banque me dis que c'est un abonnement à "catre a loisir" que bien sur je n'ai jamais souscris. En lisant tous ces temoignages, je découvre l'ampleur de l'arnaque. Comment peut on arrêter cela ? qui peut me dire qui est Bernard ? Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Au lieu de faire arreter le prelevement ce qui est payant tu peut te le faire rembourser gratuitement par ta banque et ce pendant 8 semaines aprés le prélévement et sans motif .
0
valy86

dans les textes, la banque rembourse 13 mois en arrière. Je suis allée porter plaint à la gendarmerie, il on reçu l'ordre de ne plus enregistrer ce genre de plainte. ils m'ont donné un formulaire ou tout est expliqué qu'il on signé et que je dois remettre à la banque pour que cette dernière me rembourse. C'est la banque qui doit porter plainte. d'autre part, j'ai déposé une plainte à la cnil et au ddpp, j'ai temoigné sur le site du gouvernement et écris au procureur de la république. J'ai aussi écrit a Cdiscount car c'est par leur site que j'ai été piraté alors qu'ils ont le logo FIAT-NET (label de qualité) et j'avais payé par Paypal. Rien est protégé.
0