Dûperie chez prixtel?
Résolu
A voir également:
- Dûperie chez prixtel?
- Code puk prixtel - Guide
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
23 oct. 2010 à 21:50
23 oct. 2010 à 21:50
Bonsoir,
Je vous conseille de vous rapprocher d'UFC-QUE CHOISIR.
Ils sont de très bons conseils et connaissent les lois sur le
bout de leurs doigts grâce à des avocats bénévoles.
Je vous conseille de vous rapprocher d'UFC-QUE CHOISIR.
Ils sont de très bons conseils et connaissent les lois sur le
bout de leurs doigts grâce à des avocats bénévoles.
Bonjour,
A la lecture de ton message, je tiens à te dire que tu es dans un cas particulier de la Loi Chatel et que tu as repris un abonnement de 12 au lieu de 24 mois qui était ta durée initiale !... . C'est normal qu'ils aient répondu cela, tu leur as dit avoir prolonger ton abonnement; ils ont compris 24 mois (durée initiale).
C'est pas de la faute de Prixtel.
C'est plutôt pas de chance.
Autre point, la Loi est applicable depuis sa promulgation ....pas pour les forfaits antérieurs !! Nul n'est censé ignorer la loi.
Prixtel a dit la vérité mais ton forfait était antérieur à la Loi !
Après, c'est à toi de négocier avec Orange car j'ai eu un problème similaire et ils ont accepté car j'ai fais bloqué le prélèvement et j'ai fais un recours.
Bonne chance.
A la lecture de ton message, je tiens à te dire que tu es dans un cas particulier de la Loi Chatel et que tu as repris un abonnement de 12 au lieu de 24 mois qui était ta durée initiale !... . C'est normal qu'ils aient répondu cela, tu leur as dit avoir prolonger ton abonnement; ils ont compris 24 mois (durée initiale).
C'est pas de la faute de Prixtel.
C'est plutôt pas de chance.
Autre point, la Loi est applicable depuis sa promulgation ....pas pour les forfaits antérieurs !! Nul n'est censé ignorer la loi.
Prixtel a dit la vérité mais ton forfait était antérieur à la Loi !
Après, c'est à toi de négocier avec Orange car j'ai eu un problème similaire et ils ont accepté car j'ai fais bloqué le prélèvement et j'ai fais un recours.
Bonne chance.
bonjour ,
je tenais à préciser que je me rappelle très bien leur avoir dit que je n'avais re-signer que pour un an, car j'avais bien entendu l'histoire des 24 mois, et ils m'ont dit que puisque j'avais été depuis plus de deux ans chez orange, la loi était applicable pour moi aussi, l'erreur que j'ai faite est plutôt de ne pas avoir vérifié cette loi...
peut tu me dire en quoi ton problème était similaire pour savoir si j'ai des chances de faire baisser les frais de résiliation?
merci.
je tenais à préciser que je me rappelle très bien leur avoir dit que je n'avais re-signer que pour un an, car j'avais bien entendu l'histoire des 24 mois, et ils m'ont dit que puisque j'avais été depuis plus de deux ans chez orange, la loi était applicable pour moi aussi, l'erreur que j'ai faite est plutôt de ne pas avoir vérifié cette loi...
peut tu me dire en quoi ton problème était similaire pour savoir si j'ai des chances de faire baisser les frais de résiliation?
merci.
23 oct. 2010 à 21:53
23 oct. 2010 à 22:00
23 oct. 2010 à 22:01
Ils m'ont aidé par 2 fois sur des problèmes de téléphonie ;)
23 oct. 2010 à 22:06
23 oct. 2010 à 22:06
Bonne soirée.